En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

The Voice 2 : qui sont les talents du 5 ème prime ?


le 02 mars 2013 à 23h36 , mis à jour le 03 mars 2013 à 03h23.
Temps de lecture
3min
Jenifer, Garou, Louis Bertignac, Florent Pagny - The Voice 2

Jenifer, Garou, Louis Bertignac, Florent Pagny - The Voice 2 / Crédits : TF1/Shine Productions

À lire aussi
PeopleLe 5 ème prime de The Voice 2 s'est achevé samedi soir sur TF1. Qui sont les nouvelles voix talentueuses qui ont marquées l'émission ?

Les participants des auditions à l'aveugle ont tout donné samedi 2 mars pour tenter d'occuper les dernières places libres, les équipes des coachs étant presque au complet. Qui sont les nouveaux talents de la soirée ? Découvrez les noms des voix qui ont émergé lors du cinquième et avant-dernier prime.

Benjamin Bocconi a interprété le titre " Puisque tu pars " du célèbre Jean-Jacques Goldman. Florent Pagny est le premier à avoir appuyé sur le bouton pour se retourner, puis ce fut au tour de Garou d'être séduit par la prestation du jeune homme. Après avoir écouté leurs arguments, Benjamin a rejoint l'équipe de Florent Pagny.

Gérôme Gallo a repris le très célèbre titre " Human Nature " de Michael Jackson. Jenifer fut la première à se retourner sur les dernières notes de la chanson, suivie de près par Florent Pagny. Gérôme a décidé de rejoindre l'équipe de Jenifer.

Alexandra Lucci a interprété le célèbre tube de Sabine Paturel, " Les Bêtises ", convaincant et séduisant Florent Pagny puis Louis Bertignac. Les coachs ont salué la prestation de la jeune femme, qui a su montrer à la fois un côté doux et grunge lors de son interprétation. Elle a choisit de rejoindre l'équipe de Florent Pagny.

Rachel Claudio a repris le titre " Message in the Bottle" du groupe The Police en s'accompagnant au piano. La jeune femme a tout d'abord séduit Jenifer, puis Florent Pagny, suivi de Garou et de Louis Bertignac. C'est l'équipe de Jenifer qu'elle a décidée de rejoindre.

Alexandre Chassagnac, en interprétant " Nessun Dorma" de l'Opéra Turandot de Giacomo Puccini, a su, contre toute attente, emballer le coach Louis Bertignac, littéralement transporté par cette prestation.

Le jeune Jude Todd, âgé de 18 ans, a interprété le titre " U-Turn (lili) " d'Aaron, et a tout d'abord charmé Garou qui s'est retourné, suivi par Jenifer. C'est finalement avec Garou qu'il a choisi de poursuivre l'aventure.

Lord Bitum a chanté le tube de Calogero " Face à la mer ". Sa prestation a décidé Jenifer à se retourner.

Maeva Méline, en reprenant le titre " Skinny Love ", a charmé Louis Bertignac puis Florent Pagny. Elle a décidé de poursuivre The Voice avec Louis Bertignac qui a salué sa prestation.

Angelina Wismes a repris le titre de Barbara " Mon enfance ". La jeune femme a ému Jenifer, puis Garou, suivi de Florent Pagny et de Louis Bertignac. Les quatre coachs ont honoré son talent et c'est avec Garou que la chanteuse poursuivra l'aventure.

Nungan a décidé de reprendre le célèbre titre des Beatles "Come Together" en s'accompagnant à la guitare. Elle a su séduire le public et c'est Louis Bertignac qui est le premier à s'être retourné sur la chanteuse, suivi de Garou puis de Florent Pagny et enfin de Jenifer. Après avoir écouté les arguments des coachs, Nungan a choisit de travailler avec Garou.
 

Commenter cet article

  • minouo8 : J'ai regarder france 2 c'est autre chose comme chanteurs et chansons on comprend les paroles et elles ont du sens

    Le 03/03/2013 à 00h52
      Nous suivre :
      DiCaprio devient "messager de la paix pour le climat"

      DiCaprio devient "messager de la paix pour le climat"

      logAudience