En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

REPLAY VIDEO. The Voice 2, battles 3e round : le best-of de la soirée

Edité par
le 30 mars 2013 à 23h25 , mis à jour le 01 avril 2013 à 10h13.
Temps de lecture
5min
Sean contre Rachel Claudio - The Voice 2
À lire aussi
L'avant dernière soirée des battles, suivie par 7,3 millions de téléspectateurs, a consacré des candidat(e)s attendu(e)s comme Stefania ou Rachel. Mais les repêchés Victoria et Ayme n'ont pas dit leur dernier mot. Seule Jenifer peut encore repêcher un des 8 éliminés la semaine prochaine. Retrouvez ici les prestations de samedi soir et les réactions des heureux élus.

7,3 millions de téléspectateurs, 8 sélectionnés et 2 repêchés. Comme la semaine dernière, 10 candidats ont passé avec succès samedi soir la phase cruciale de battles -ces duels vocaux où s'affrontent deux (et parfois quatre) chanteurs- dont c'tait le 3e round de ce The Voice saison 2. Les candidats très attendus comme Stefania, Laura Chab ou Rachel ont été au rendez-vous. Tous les coachs ont sauvé deux candidats comme le règlement les y autorise cette année. Tous sauf Jenifer qui a encore une chance de repécher un seul des huits éliminés de la semaine prochaine. 

 

A lire aussi : toutes les vidéos sur le site officiel de l'émission The Voice
 

  • Garou garde Stefania mais Pagny prend Victoria

La brune contre la blonde. 27 ans toutes les deux. Stefania avait impressionné lors des auditions à l'aveugle en jouant la james bond girl sur Skyfall d'Adele. Opposée à Victoria, elle a interprété la chanson "I want to know what love is " de Foreigner. Le timbre de Stefania a fait la différence pour Garou mais pas pour Florent Pagny qui a  choisi de sauver Victoria. Après Dièse, Pagny a donc repéché son deuxième talent et ne peut plus en prendre d'autre.

 

 

 

A lire aussi : The Voice 2 : Garou fou de Stefania, la James bond girl mais Victoria est repêchée

 

  • Les 3nity brothers dans l'ombre de Shadoh

Le duo s'est fait quatuor. La pétulante Shadoh qui avait impressionné les coachs lors des auditions à l'aveugle avec Roxane de Police a renouvelé le show entourée des trois frères du groupe 3nity brothers. Seule face aux trois garçons la belle Parisienne a resisté avec charme et un groove qui a transfiguré "Tainted love" la chanson de Soft Cell. Bertignac ne pouvait que la garder.

 

 

 

 

Laura et Claire : entre les deux lycéennes, Jenifer a fait son choix

 

Le tour de Claire et Laura Chab', les deux plus jeunes talents de Jenifer est ensuite venu. Sur Jacques a dit de Christophe Willem, la jeune fille au look androgyne et la lycéenne de 17 ans ont délivré un duo très complice et plein d'émotion. Alors que tous les coachs ont souligné la justesse de Claire, Jenifer a, elle, été séduite par Laura Chab'.

 

 

 

A lire aussi : The Voice 2 : Jenifer séduite par Laura Chab' face à Claire, contre l'avis des coachs

 

Baptiste et Claude s'affrontent sur Freddy Mercury

 

Les deux candidats suivants ont défié Freddy Mercury sur le titre de Queen Dont Stop me now. Garou, le coach de ces talents pensent que la chanson peut réunir leurs deux univers : les notes envolées pour Claude Schuh et le côté rock pour Baptiste Defromont. Comme lui ont conseillé Pagny et Jenifer, le Québécois sauve Baptiste, qui avait émerveillé lors des auditions sur Love is all de Roger Glover.

 

 

  • Benjamin réussit sa "Quête"

La Quête de Brel a fait le bonheur de Benjamin. Le chanteur de 27 ans qui avait séduit les coachs lors des premières auditions avec une chanson de Jean-jacques Goldman, affrontait cette fois Julien, chanteur lyrique sur "La Quête", une chanson de Jacques Brel que Pagny a renoncé à reprendre car trop difficile ! Les deux voix puissantes ont terminé le show en apothéose sur "l'inaccessible étoile". Après avoir ému Lara Fabian lors des répétitions, Benjamin a eu les faveurs de Florent Pagny.

 

 

  • Qui pourra battre Rachel ?

Lors des auditions à l'aveugle, Jenifer avait dit d'elle qu'elle était "l'une des révélations de l'émission". La chanteuse australienne Rachel était opposée à la simplicité de Sean, étudiant de 19 ans revendiquant clairement son côté amateur face à la musicienne accomplie. Stevie Wonder et sa chanson "AS" les ont réunis pour un des grands moments de l'émission.  Sean s'est surpassé mais c'est bien Rachel qui est restée avec Jenifer. 

 

 

 

  • Nell reste avec Bertignac, mais Garou sauve Ayme

Un duel mixte est ensuite monté sur scène. Sur la chanson Je veux te graver dans ma vie de Johnny Hallyday, dont l'originale est à attribuer aux Beatles, Ayme et Nell balancent toute leur énergie sur le ring. C'est chaud, c'est rock, c'est pêchu... Tout ce qu'aime Louis Bertignac, mais l'ex de Téléphone garde Nell pour la surprise qu'elle a créée sur ce titre. Pas de panique, Ayme est sauvé par Garou.

 

 

 

Michaël à l'aise sur Cyndi Lauper

Alexandra et Michaël de l'équipe de Florent Pagny ont clos cette soirée avec Time after time de Cindy Lauper. Mangée par son trac, Alexandra est en-dessous de son concurrent sur cette soirée. Florent Pagny garde, logiquement, Michaël. 

 

Commenter cet article

  • 15django : Ecrire votre commentaire ici ...Je n'ai vu cette emission qu'une seule fois 15 secondes au zapping ;c'est quoi ? c'est a celui ou celle qui gueule le plus fort?ou est la musique dans cette amas de cris?

    Le 01/04/2013 à 10h30
      Nous suivre :
      WAT

      Les + vus sur Plurielles.fr
      logAudience