En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

The Voice 5 : après Vitaa, Slimane reprend... Larusso !


le 11 février 2016 à 18h00
Temps de lecture
3min
Slimane reprend "Tu m'oublieras" de Larusso.
A lire aussi
People Samedi dernier, Slimane faisait sensation avec sa reprise du tube "A fleur de toi" de Vitaa. Quelques jours plus tard, le jeune artiste propose une nouvelle reprise : "Tu m'oublieras" de Larusso. Attention, frissons garantis.
Depuis le début des auditions à l'aveugle, Slimane est l'un des candidats les plus marquants de cette saison 5 de The Voice. Et pour cause, sa reprise samedi dernier du tube de Vitaa, A fleur de toi, a ému le jury et les téléspectateurs.
 
"T'es habité"
 
Après sa prestation, Florent Pagny a tenu à souligner la "décharge émotionnelle hors normes" qu'il a reçu en écoutant Slimane. L'artiste, qui a récemment formé un duo avec Anggun, a avoué avoir été "très touché" par sa manière de chanter dans laquelle il a trouvé "beaucoup de personnalité et d'humilité". Garou, tout autant secoué, est allé jusqu'à comparer Slimane à Brel. Pour le Québécois, le talent lui ferait penser au poète belge parce qu'il est comme "possédé par les mots". "T'es habité parce que t'aimes les grandes émotions", a même indiqué Garou.

 
Et Zazie d'ajouter de son côté : "Il y a un truc moi qui me plaît tellement, c'est (la façon dont) vous donnez du sens au texte. On est dans votre histoire, on se fait embobiner délicieusement". Des compliments qui ont effrayé Mika, ce dernier pensant que Slimane allait choisir Zazie. Sauf que voilà, Slimane a en réalité décidé de partir dans l'équipe de Florent Pagny.
 

 
Fort de ce plébiscite, Slimane a une nouvelle fois prouvé son immense talent. Sur le site officiel de The Voice, le jeune homme reprend, dans les coulisses des auditions à l'aveugle, le tube culte de Larusso Tu m'oublieras. Piano-voix, Slimane livre encore une prestation bluffante.
Commenter cet article

      Nous suivre :

      800m d'escalade sur une échelle en bambou: des Chinois sur le chemin de l'école au péril de leur vie

      logAudience