En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

The Voice saison 2 : rendez-vous le 2 février !

Edité par
le 15 janvier 2013 à 16h42 , mis à jour le 15 janvier 2013 à 19h19.
Temps de lecture
3min
À lire aussi
PeopleC'est le 2 février que TF1 lancera la deuxième saison de The Voice. Au programme : toujours plus de talents et de compétition.

Les téléspectateurs attendaient la date avec impatience. Elle est enfin fixée. C'est le 2 février prochain à 20h50 que TF1 lancera la deuxième saison de The Voice, la plus belle voix. L'émission sera présentée, cette année encore, par Nikos. Karine Ferri recueillera, quant à elle, les impressions des candidats et de leurs familles dans l'émission The Voice, au coeur des coulisses

Plus déterminés que jamais à trouver la plus belle voix de France, les quatre coachs de la première saison -Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac- sont de retour pour plusieurs semaines de compétition. Tous espèrent, en effet, mener leurs petits protégés à la victoire.

Une compétition acharnée

Une chose est sûre, en tout cas, la compétition s'annonce rude. Comme lors de la première saison, les quatre coachs constitueront leur équipe à l'aveugle -ils seront dos aux candidats pendant leur prestation- lors des auditions. Si Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac sont séduits par l'un des talents, ils appuieront sur un bouton et leur siège se retournera. Il suffit que l'un d'entre eux se retourne pour que le candidat poursuive l'aventure. S'ils sont plusieurs, le talent devra alors choisir le coach qui l'accompagnera.

Au terme des auditions, chaque coach entraînera ses poulains, qui s'affronteront par la suite lors de "battles", face-à-face entre deux membres de la même équipe. Seuls les meilleurs accèderont aux prime en direct. Qui succèdera à Stephan Rizon, le gagnant de la saison 1 ? Quel coach dénichera le futur vainqueur ? Les paris sont ouverts.

Retrouvez une vidéo amusante sur "la folie du buzzer". Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny nous expliquent leur envie irrésistible de buzzer les talents lors des auditions à l'aveugle.

 

 

 

 

 

Et suivez l'actualité de l'émission ici

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Assassin's Creed en vrai dans les rues de Paris

      Assassin's Creed en vrai dans les rues de Paris

      logAudience