En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Twilight 4 : de nouvelles images inédites


le 14 septembre 2011 à 17h36 , mis à jour le 14 septembre 2011 à 18h22.
Temps de lecture
2min
twilight

Dans "Révélation - Partie 1", Bella Swan, interprétée par Kristen Stewart, dit "oui" à Edward Cullen. / Crédits : Capture d'écran de la bande-annonce de "Twilight : Révélation - Partie 1"

À lire aussi
PeopleUne deuxième bande-annonce du quatrième volet de la saga "Révélation -Partie 1" a été dévoilée mardi sur Internet. Au programme : mariage, lune de miel et grossesse. Découvrez-là ici en version originale.

Les "Twilighters", surnom donné aux fans de la saga Twilight, étaient aux aguets depuis des semaines. La première bande-annonce du quatrième volet de la saga, intitulé "Révélation -partie 1", les invitaient "cordialement" à assister au mariage de Bella Swan et Edward Cullen, "l'évènement qui changera tout". Mais mis à part quelques images de la cérémonie et de la lune de miel, aucun indice n'était donné sur la manière dont avait été adapté le dernier tome de la saga de Stephenie Meyer.

Le suspense a pris fin mardi soir avec la publication d'une deuxième bande-annonce. 2 minutes 30 qui résument l'essentiel de l'intrigue pour les non-inités : du mariage à la nuit de noces en passant par la grossesse de Bella qui ravive les tensions entre le clan des Cullen, les vampires, et des Quileutes, les loups-garous. Des images à découvrir en version orginale ci-dessous :


 
"Révélation - Partie 1" sera sur les écrans français le 16 novembre prochain. Pour la partie 2, rendez-vous est donné le 14 novembre 2012.
 
 

Commenter cet article

  • Emma gabon : Jadore le chapitre 4 g suis folle d tout ls acteurs et g vous souhaite courage a tous

    Le 06/10/2011 à 15h52
      Nous suivre :
      Ice Bucket Challenge : Obama et Poutine ont refusé, voici le 1er président à relever le défi

      Ice Bucket Challenge : Obama et Poutine ont refusé, voici le 1er président à relever le défi

      logAudience