En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Un policier menace d'utiliser une arme contre Michelle Obama

Edité par
le 13 juillet 2012 à 10h44 , mis à jour le 13 juillet 2012 à 10h52.
Temps de lecture
2min
Michelle Obama

Michelle Obama, le 10 juillet 2012, en Floride / Crédits : Abacapress.com

À lire aussi
PeopleLes services secrets américains ont ouvert une enquête sur un policier de Washington pour des "déclarations inappropriées" envers l'épouse de Barack Obama.

Le Secret Service, la police chargée de protéger le président des Etats-Unis et sa famille, va lancer une enquête au sujet d'un policier de Washington qui aurait proféré des menaces de mort contre la Première dame Michelle Obama, a indiqué un porte-parole à l'Agence France Presse. "Nous sommes au courant de l'incident, et nous allons prendre les mesures d'enquête nécessaires", a affirmé le porte-parole du Secret Service, Edwin  Donovan, sollicité après des révélations du Washington Post sur cette affaire.
 
Selon le journal, le policier en question, un membre d'une unité motocycliste de la police de la capitale fédérale appelé à escorter les convois officiels, aurait déclaré mercredi qu'il utiliserait une arme contre Michelle Obama.  Un de ses collègues a rapporté la conversation à ses supérieurs et le policier a été affecté à un autre poste.
 
"Nous avons reçu une accusation sur des déclarations inappropriées. Nous sommes en train d'enquêter sur la nature de ces déclarations", a indiqué au Washington Post une porte-parole de la police de Washington, Gwendolyn Crump,  sans plus de détails. Le bureau de Michelle Obama n'a pas émis de commentaire dans l'immédiat.

Commenter cet article

  • honfray2012 : @deflo : et pourtant , vous avez une opinion qui fait 2 lignes ! chapeau Sherlock Holmes !

    Le 13/07/2012 à 22h52
  • deflo : Tout cela est très vagues: nous ne savons absolument pas ce que ce policier a dit, seulement une partie du contenu de ses paroles. Nous ne pouvons pas déduire quoi que ce soit de cette information.

    Le 13/07/2012 à 13h49
      Nous suivre :
      Ce pompier a monté 700 marches en 5 minutes et 15 secondes

      Ce pompier a monté 700 marches en 5 minutes et 15 secondes

      logAudience