En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Kate Middleton enceinte ? Tollé après les propos d'une élue britannique


le 31 juillet 2012 à 13h18 , mis à jour le 31 juillet 2012 à 14h14.
Temps de lecture
3min
DIAPO Kate Middleton et Prince William

Crédits : Abacapress.com

A lire aussi
PeopleUne députée britannique du Parti conservateur est sous le feu des critiques depuis qu'elle a relayé les rumeurs sur une possible grossesse de Kate Middleton, avant d'ajouter qu'un bébé royal serait “bon pour l'économie”.
"Je pense que Kate Middleton est enceinte, et que ce serait bon pour l’économie" : en lâchant cette petite phrase devant plus de 250 personnes, la députée conservatrice britannique Claire Perry ne pensait pas susciter un tel tollé. Mais, comme le rapporte le journal britannique The Telegraph, la femme politique est actuellement sous le feu des critiques de la part des observateurs de la famille royale comme de certains membres de la classe politique.
 
"A moins qu'elle n'ait consulté le même gynécologue, il est totalement improbable qu'elle soit au courant", a ainsi lancé l’historien Hugo Vickers avant de se demander si Mrs Perry n’avait pas seulement cherché à faire parler d’elle. Ingrid Seward, observatrice des faits et gestes de la famille royale, pointe de son côté le fait que Kate et William Middleton "sont probablement plutôt habitués à ce genre de rumeurs mais aussi assez lassés". Enfin, Sue Buxton, membre du parti travailliste, enfonce le clou : "Je pense que c’est totalement inapproprié. C’est une invasion complète de leur vie privée."
 
Depuis leur mariage l’année passée, William et Kate Middleton font face à des spéculations constantes à propos d’un éventuel bébé en "préparation". "C’est assez étrange de lire tant de choses à propos de cela, mais j’essaye de passer outre", a ainsi déclaré le prince William plus tôt dans l’année à la télévision américaine. D’après The Telegraph, Claire Perry a été érigée en figure montante du Parti conservateur. Pas sûr que ses déclarations sur une hypothétique grossesse de Kate Middleton servent sa carrière politique…
Commenter cet article

  • titizom : Moi non plus héhé

    Le 31/07/2012 à 22h42
  • jackypautonnier : J'aime bien le "Kate et William Middleton". Je ne savais pas que le Prince a change de nom ;-)

    Le 31/07/2012 à 18h51
  • pat.hibulaire : "A moins qu'elle n'ait consulté le même gynécologue, il est totalement improbable qu'elle soit au courant", a ainsi lancé l'historien Hugo Vickers .... Pourquoi ? ils ne sont pas tenus au secret médical les médecins britanniques ???

    Le 31/07/2012 à 14h34
      Nous suivre :
      La vidéo que Gilles Bouleau n’aurait jamais voulu revoir

      La vidéo que Gilles Bouleau n’aurait jamais voulu revoir

      logAudience