En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Une nuit sous la tente devant l'Olympia en attendant Madonna : vidéo


le 26 juillet 2012 à 08h36 , mis à jour le 26 juillet 2012 à 08h58.
Temps de lecture
2min
À lire aussi
PeopleLa star américaine doit donner jeudi soir un show exceptionnel dans le mythique music-hall parisien. Pour être au premier rang, certains fans n'ont pas hésité à planter leur tente boulevard des Capucines.

Sous des tentes ou à la belle étoile sur des matelas de plage installés directement sur le macadam parisien... Une trentaine de fans de Madonna ont passé la nuit devant l'Olympia à la veille du show exceptionnel que doit donner la star américaine jeudi soir à Paris. Ils espèrent ainsi être au premier rang de l'orchestre qui ne sera pas numéroté. Toutes les places vendues nominativement la semaine dernière, seront délivrées à partir de jeudi 13 heures avec un bracelet de contrôle pour rendre impossible la revente à la sauvette avant le concert.
  
Consolation pour les fans qui sont passés à côté des 2.700 places vendues en deux heures sur internet: le show sera retransmis en direct sur YouTube, a annoncé le site de la star. Le flux sera visible dans le monde entier sur www.youtube.com/madonnaclubshowparis dans le cadre de la chaîne LoveLive. Le concert doit démarrer à 21 heures jeudi (heure de Paris). La "Material Girl" souhaite ainsi permettre à tous ses fans de vivre  l'événement.
 
Le site de Madonna rappelle que l'Olympia a été fondé en 1888 et a  accueilli de légendaires interprètes dont Marlène Dietrich, Edith Piaf et Charles Aznavour.
  

Commenter cet article

  • rockchris : Un show exceptionnel de par son prix et de sa durée...environ un heure^^. Madonna ferait bien d'aller prendre des leçons auprès de Bruce Springsteen, qui lui a fait un concert de 4h^^.... Bref je résume, l'une est là pour le pognon et ne respecte pas ses fans, et l'autre pour l'amour de la musique et il respecte ses fans.

    Le 28/07/2012 à 19h51
  • rosette874 : A premier vue vous avez bien fait d'attendre...............................

    Le 27/07/2012 à 09h38
      Nous suivre :
      Le canard géant jaune parade dans le port de Los Angeles

      Le canard géant jaune parade dans le port de Los Angeles

      logAudience