En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Une scène grandiloquante pour la tournée mondiale de Lady Gaga


le 09 février 2012 à 15h11 , mis à jour le 09 février 2012 à 20h17.
Temps de lecture
3min
Le poster de la nouvelle tournée de Lagy Gaga, diffusé sur Twitter.

Le poster de la nouvelle tournée de Lagy Gaga, diffusé sur Twitter. / Crédits : Twitter

A lire aussi
PeopleLa chanteuse prépare son retour sur scène, qui s'annonce grandiose: outre la Corée du Sud, les onze premières dates emmèneront Lady Gaga au Japon, à Hong Kong, à Singapour, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

C'est officiel, la pop-star américaine Lady Gaga a dévoilé mercredi sur son compte Twitter les premières dates de sa nouvelle tournée mondiale, qui débutera la 27 avril à Séoul. La tournée Born This Way Ball, qui suit la sortie l'an dernier de Born This Way, le deuxième album de la chanteuse excentrique, comptera 110 dates.

Outre la Corée du Sud, les onze premières dates, dévoilées mercredi, emmèneront la chanteuse au Japon, à Hong Kong, à Singapour, en Australie et en Nouvelle-Zélande. The Born This Way Ball sera joué 110 fois dans le monde. D'autres annonces viendront dans les prochains jours. Cette tournée se fera vraisemblablement, devant un immense chateau en guise de décor. La chanteuse en a dévoilé les premières esquisses sur Twitter, ainsi que le poster officiel de la tournée.

La chanteuse, de son vrai nom Stefani Joanne Angelina Germanotta, est originaire de New York et est devenue célèbre avec des titres comme Bad Romance et Poker Face, ainsi qu'un art consommé du marketing et de la provocation essentiellement vestimentaire. Elle est également très impliquée dans la défense pour les droits des  homosexuels et la lutte contre le harcèlement à l'école.

Commenter cet article

  • jimi : Jespere qu elle passera en france

    Le 12/02/2012 à 10h43
  • thierrynyc56 : LOL....Mes enfants de 18 et 14 ans me font ecouter une musique que je ne comprenait pas....Car sans doute trop vieux....lol...Maintenant, je partage leurs gouts, et j'apprecie cette nouvelle music....est "vieux" qui le veux....Ca me rajeuni d'ecouter et d'apprecier la musique de la generation de mes enfants....

    Le 11/02/2012 à 08h24
  • freud1954 : Pour les plus agés d'entre nous , elle me fait furieusement penser à Bowie , puis ; plus près de nous à Marilyn Manson et autre Alice Cooper qui ont donné dans l'éxubérance avant de se prendre les pieds dans le tapis du "toujours plus" , car , quand on écoutera seulement la musique et que les masques seront tombés , il ne restera : RIEN ; bref , on est dans le marketing , plus dans la musique avec la Lady , plutot marrante au demeurant car les ainés eux , se prenanient au sérieux , les pauvres !

    Le 10/02/2012 à 14h51
  • arthurseat : Moche, c'est pour un film d'horreur?

    Le 10/02/2012 à 13h56
      Nous suivre :
      L'atterrissage d'Orion filmé depuis la capsule

      L'atterrissage d'Orion filmé depuis la capsule

      logAudience