En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

VIDEO. Nouveau bain de foule pour Kate et son "royal baby bump"

par
le 05 mars 2013 à 17h03 , mis à jour le 05 mars 2013 à 17h11.
Temps de lecture
3min
Kate Middleton en visite dans le nord de l'Angleterre, le 5 mars 2013.
A lire aussi
PeopleTout juste rentrée d'un voyage dans les Alpes suisses, la duchesse de Cambridge s'est rendue, mardi, à Grimsby, dans le nord de l'Angleterre. Et tous les regards étaient braqués sur son petit ventre qui grossit à vue d'oeil.
Ils étaient nombreux à s'être déplacés pour tenter de l'apercevoir. Au revoir après-ski et doudoune et bonjour manteau et talons hauts pour Kate Middleton. De retour des Alpes suisses, où elle a passé quelques jours en compagnie de son époux William, la duchesse de Cambridge était ce mardi à Grimsby, dans le nord de l'Angleterre. Une visite qui a eu un peu de mal à débuter : son arrivée par hélicoptère a été retardée d'une heure et demie à cause du brouillard.
 
Kate a d'abord visité un centre sur la pêche où elle a pu discuter avec des pêcheurs locaux au sujet des problèmes environnementaux dans la Mer du Nord. Elle devait ensuite rencontrer des pompiers et des jeunes gens qui ont été aidés par la fondation du Prince William. Dernière étape de la journée : l'inauguration d'une école.

Toujours souriante, la femme du Prince William a serré de nombreuses mains et brièvement discuté avec des petites filles qui lui ont offert des fleurs. Si elle portait son désormais célèbre manteau marron de chez Hobbs - en rupture de stock quelques minutes après sa première apparition avec l'an dernier - tous les regards étaient tournés vers son "royal baby bump", son petit ventre de femme enceinte, qui s'arrondit - et c'est bien normal - de jour en jour. La jeune femme de 31 ans devrait accoucher au mois de juillet, plus de deux ans après son mariage.
Commenter cet article

      Nous suivre :
      Napoléon à l'honneur d'un défilé équestre en plein Paris

      Napoléon à l'honneur d'un défilé équestre en plein Paris

      logAudience