En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Whitney Houston et Jermaine Jackson auraient été amants

Ludmilla Intravaia par
le 05 mars 2012 à 11h00 , mis à jour le 05 mars 2012 à 12h07.
Temps de lecture
3min
Jermaine Jackson Whitney Houston

Capture d'écran du site internet du Sun, le 5 mars 2012, qui rapporte la rumeur d'une relation amoureuse entre Jermaine Jackson et Whitney Houston / Crédits : The Sun

À lire aussi
PeopleLa chanteuse américaine et le frère de Michael Jackson auraient entretenu une relation amoureuse extraconjugale dans les années 80, rapporte un proche des deux personnalités au Sun, lundi. Le succès de Whitney Houston, en 1985, "Saving all my love for you", témoignerait de cet épisode de son existence.

"Tu me disais 'on s'enfuira ensemble, sois patiente, attends encore un peu' mais tout ça, c'est juste du rêve", chantait Whitney Houston, en 1985, dans Saving all my love for you. Ce titre à succès (voir la vidéo plus bas), sur un couple illégitime et un amant qui n'a pas le courage de quitter son épouse pour sa maîtresse, la chanteuse américaine, disparue en février dernier, l'interprétait pour son public, évidemment, mais aussi pour un homme en particulier.

Cet homme, c'était Jermaine Jackson, le frère de Michael Jackson, également chanteur mais aussi producteur de Whitney Houston, rencontrée au début des années 80. C'est du moins l'information rapportée par un proche des deux artistes au Sun, lundi. D'après cette personne, Jermaine Jackson et Whitney Houston auraient  entretenu une relation amoureuse, alors que le chanteur était marié. "Ils étaient amants", déclare-t-elle au quotidien britannique. Un lien connu de Michael Jackson mais que celui-ci désapprouvait.

Jermaine Jackson "dévasté" par le deuil

Whitney Houston aurait mis fin à la relation, comprenant que Jermaine Jackson ne quitterait pas son épouse. "Whitney était très en colère et la chanson parle de ça", explique la source au Sun, observant que le jeune homme qui joue le mari dans la vidéo de Saving all my love for you ressemble, à dessein, à Jermaine Jackson.

Whitney Houston et Jermaine Jackson seraient, toujours selon ce membre de leur entourage, restés "en bon termes", après leur rupture, la chanteuse soutenant le frère de Michael Jackson à la mort de ce dernier, en 2009. "Le décès de Whitney l'a dévasté",  livre ce proche, soulignant que c'est pour cette raison que Jermaine Jackson n'a pas été capable de se rendre aux funérailles de la chanteuse. Sur internet, le chanteur laissera ces quelques mots, en hommage à la star: "Elle était une femme merveilleuse, un cœur vrai et une immense artiste."

Regardez-la vidéo de Saving all my love for you ci-dessous : 
 

Commenter cet article

  • a1n2n2e3 : Et alors ? " Cela ne nous regarde pas " !

    Le 06/03/2012 à 10h53
  • michalowice : C'est beau l'amour, elle en avait besoin !!

    Le 05/03/2012 à 19h05
  • jacksonienne : Vous êtes un peu en retard..ça fait 2 semaines que les journaux en parlent..

    Le 05/03/2012 à 13h57
  • praline091 : Ils auraient fait un beau couple

    Le 05/03/2012 à 13h08
  • halx : Ca craint!!!

    Le 05/03/2012 à 12h18
      Nous suivre :
      Extrait Sept à Huit : en pleine séance de sport avec Miss France

      Extrait Sept à Huit : en pleine séance de sport avec Miss France

      logAudience