ARCHIVES

Whitney Houston: sa famille dans une émission de téléréalité


le 15 octobre 2012 à 18h30 , mis à jour le 15 octobre 2012 à 18h42.
Temps de lecture
2min
Whitney Houston en concert le 23/05/2010

Whitney Houston en concert le 23/05/2010 / Crédits : www.abacapress.com

À lire aussi
PeopleA partir du 24 octobre, les Américains pourront suivre la vie de la famille de la chanteuse décédée en février dernier sur la chaine câblée Lifetime. Ils seront filmés dans leur quotidien.
Ils s'appellent Gary, Pat, Cissy, Bobbi, Rayah, Dionne ou encore Nick. Ils étaient le frère, la belle-sœur, la mère, la fille, la nièce ou le beau-fils de Whitney Houston. On ne les connaît pas bien mais leur vie ne sera bientôt plus un mystère. Les membres de la famille de la diva, disparue en février dernier à l'âge de 48 ans, seront les héros de On Our Own, une série de téléréalité diffusée sur la chaine américaine Lifetime.

Le teaser de la série, diffusée dès le 24 octobre prochain en 14 épisodes d'une demi-heure chacun, laisse déjà présager de nombreux rebondissements. Publiée par le site du Chicago Tribune, la bande-annonce à la musique digne d'un thriller entretient le suspense.

Deuil, éducation, vie de famille: en une dizaine de jours, le clan de la diva s'exposera devant les caméras. Les plus suivis seront Gary et Pat, le frère et la belle-sœur de Whitney Houston, qui étaient aussi ses managers. Mais l'attention risque de se porter sur la fille de la chanteuse. Bobbi, 19 ans, entretient les rumeurs de fiançailles avec son demi-frère par alliance, Nick.
Commenter cet article

      Nous suivre :

      Pharrell Williams fond en larmes sur le plateau d'Oprah Winfrey

      logAudience