En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

William et Kate : une lune de miel bis pendant leur tournée en Asie

Edité par
le 10 septembre 2012 à 18h36 , mis à jour le 10 septembre 2012 à 18h45.
Temps de lecture
3min
Kate Middleton et William aux JO de Londres, épreuves de cross country

Kate Middleton et William aux JO de Londres, épreuves de cross country / Crédits : Abaca

A lire aussi
PeoplePeople Magazine avance dans un articlé publié lundi que le couple royal devrait profiter en tête-à-tête d'une nuit sur une île luxueuse pendant leur voyage en Asie pour célébrer le jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II.

Après quelques jours de repos pour se remettre des émotions fortes données par les Jeux Olympiques, le Prince William et sa femme Kate Middleton sont attendus dès le 11 septembre en Asie. Le couple royal, qui s'est uni en avril 2011 devant des millions de téléspectateurs, doit se rendre à Singapour, en Malaisie, aux îles Salomon et aux Tuvalu pour représenter la reine Elizabeth II dans le cadre des festivités de son jubilé de diamant.

Si ce voyage officiel sera à marqué d'une pierre blanche pour le couple et notamment pour Kate Middleton qui devrait prononcer son premier discours à l'étranger dans un hospice de Malaisie, il devrait également être l'occasion pour les deux amoureux de profiter d'une deuxième (même si très courte) lune de miel. C'est en tout cas ce qu'avance le magazine américain People dans un article publié lundi. Le site affirme en effet que le couple royal devrait mettre de côté ses obligations officielles l'espace de quelques heures : le temps de profiter en tête à tête d'une nuit dans un petit coin de paradis. Les tourtereaux devraient en effet poser leurs bagages sur l'île de Tavanipupu située dans les îles Salomon à quelques jours de la fin de leur voyage officiel.

Malheureusement pour le couple, cet aparté dans cette île luxueuse ne devrait être que de courte durée. Enfilant leurs costumes officiels pendant ce voyage qui devrait durer 8 jours, le Prince William et Kate Middleton ont un planning plus que chargé. Après un détour à Singapour pour assister à un baptême d'orchidées dont deux recevront leur nom, et une autre celui de la Princesse Diana, le couple se rendra dans un hospice en Malaisie avant de terminer le voyage par les îles Salomon et Tuvalu. Comme le précise le secrétaire du palais royal à l'AFP, Kate et William "mettront à profit ce voyage, à travers ce qu'ils feront, diront, et par les personnes qu'ils rencontreront, pour rendre hommage à la vie de la Reine et à son dévouement aux différents peuples et cultures qui composent l'ensemble des royaumes de sa majesté et le Commonwealth".

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Enquête : les jouets de Noël 20% moins chers en novembre qu'en décembre

      Enquête : les jouets de Noël 20% moins chers en novembre qu'en décembre

      logAudience