En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

L'actualité Politique

Le 13 heures du 2 septembre 2015 : - 1034

Le ministère de la Justice épinglé pour travail au noir

Politique

Travail dissimulé au ministère de la Justice. Selon un rapport des inspections générales des finances, quarante mille personnes travaillent sans être déclarées. Ces employés, interprètes, experts, sont considérés comme des prestataires rémunérés à l’heure. Christiane Taubira a expliqué avoir hérité de cette situation à son arrivée. Mais il est trop tard, Me David Dokhan va représenter leurs droits.

Hollande et la TVA sociale : le président des Républicains au Sénat parle d'"un yo-yo permanent"

Hollande et la TVA sociale : le président des Républicains au Sénat parle d'"un yo-yo permanent"

Politique

Invité de "Choisissez votre camp" sur LCI, pour parler des regrets de François Hollande au sujet de la TVA sociale dans un livre à paraître jeudi, le président du groupe Les Républicains au Sénat Bruno Retailleau a estimé que le chef de l'Etat était "un homme qui n'a pas de vision". Une attaque frontale qu'il a jugé utile en raison du "yo-yo permanent" qu'il actionne.

Zapping politique : les regrets de François Hollande sur la TVA

Zapping politique : les regrets de François Hollande sur la TVA

Politique

Dans un entretien accordé par François Hollande à la journaliste du Monde Françoise Fressoz, qui en rend compte dans un livre intitulé "Le stage est fini" (Albin Michel) à paraître jeudi, le président dit son regret d'avoir annulé en arrivant aux affaires la hausse de TVA décidée par Nicolas Sarkozy. Najat Vallaud-Belkacem (RTL), Alain Juppé (France Inter), Marine Le Pen (Radio Classique/LCI) ont réagi à cet aveu.

  1. ← Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. 3
Nous suivre :

République tchèque : la police marque d'un numéro les bras de migrants et suscite l'indignation

logAudience