En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

L'actualité Politique

Le 20 heures du 25 septembre 2014 : Meeting de Sarkozy: 45 minutes de discours rattrap� par l'actualit� 1524.847

Meeting de Sarkozy: 45 minutes de discours rattrapées par l'actualité

Politique -

Ce jeudi, Nicolas Sarkozy a tenu sa première réunion publique dans le Nord à Lambersart, depuis sa défaite à l'élection présidentielle. Si l'enjeu était différent cette fois, centré sur la présidence de l'UMP, l'ancien chef de l'Etat a été rattrapé par l’actualité et sa gravité. Une minute de silence a ainsi été observée en hommage à l'otage français exécuté en Algérie. Puis place à l'UMP et aux primaires.

Larcher : "Je porte aussi les idées que Jean-Pierre Raffarin a proposées"

Larcher : "Je porte aussi les idées que Jean-Pierre Raffarin a proposées"

Politique -

Invité à réagir après l'annonce de sa victoire mardi au premier tour de la primaire organisée par son parti, l'UMP, et assuré ainsi de devenir à nouveau président du Sénat, Gérard Larcher a indiqué que "c'est plutôt le collectif qui est aujourd'hui la marque" pour lui. "C'est cette idée collective qui va être enrichie par nos collègues d’autres familles politiques qui partagent les mêmes valeurs que nous."

Marini : "Les sénateurs n'ont pas besoin qu'on leur prescrive leur vote"

Marini : "Les sénateurs n'ont pas besoin qu'on leur prescrive leur vote"

Politique -

Philippe Marini, sénateur de l'Oise a réagi après l'annonce de la victoire du sénateur des Yvelines, Gérard Larcher, mardi au premier tour la primaire organisée par son parti, l'UMP, assuré ainsi de devenir à nouveau président du Sénat. "Quand je disais il y a quelques jours, que l'intox répandue sur les soit disant appels en faveur d'un autre candidat c'était des bruits qu'on faisait circuler, oui ça en était" a-t-il déclaré, ajoutant que "chaque sénateur est en mesure de se faire son opinion de l'avenir et de l'intérêt de l'institution."

  1. ← Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. 3
Nous suivre :
A la Fashion Week, il y avait aussi des mannequins de moins d'1m30

A la Fashion Week, il y avait aussi des mannequins de moins d'1m30

logAudience