En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

14 juillet : l'émission spéciale de TF1 en live et en vidéo


le 14 juillet 2012 à 08h29 , mis à jour le 14 juillet 2012 à 09h22.
Temps de lecture
2min
Louis Bodin, présentateur météo de TF1, lors de l'émission spéciale de TF1 sur les cérémonies du 14 juillet (14 juillet 2012)

Louis Bodin, présentateur météo de TF1, lors de l'émission spéciale de TF1 sur les cérémonies du 14 juillet (14 juillet 2012) / Crédits : TF1

À lire aussi
PolitiquePour ce 14 juillet, TF1 diffuse une opération spéciale de grande envergure, pour suivre au plus près à la fois le défilé et les coulisses de l'événement. A suivre également en direct sur TF1 News.

Pour les cérémonies et l'émission spéciale de TF1, c'est aussi ici en direct sur TF1 News.

A l'occasion de ce premier défilé du 14 juillet du quinquennat de François Hollande, TF1 diffuse une opération spéciale avec un dispositif exceptionnel. Gilles Bouleau présente l'émission en direct au plus près des cérémonies, suivies par les envoyés spéciaux de TF1 sur terre... mais aussi dans le ciel. Autour de lui pour commenter l'événement : Anne-Claire Coudray, Michel Scott, Christophe Pallée, Louis Bodin et Denis Brogniart. 

C'est depuis un Rafale, à bord duquel il a pris place, que Louis Bodin, Monsieur Météo de TF1, va vivre et commenter la cérémonie, qu'il pourra suivre au-dessus des Champs-Elysées pendant le défilé aérien. Quant à Christophe Pallée, il a fait son entrée à bord d'un Caïman, le nouvel hélicoptère de la Marine Nationale.

Commenter cet article

  • bretsinkler : Une bonne raison de ne pas allumer la télé aujourd'hui.

    Le 14/07/2012 à 09h14
      Nous suivre :
      Daniel Radcliffe revient sur son alcoolisme : "Je regrette d'en avoir parlé"

      Daniel Radcliffe revient sur son alcoolisme : "Je regrette d'en avoir parlé"

      logAudience