- sambrest, le 23/02/2010 à 12h38
Prosternons nous mes amis!
- sambrest, le 23/02/2010 à 12h14
Bonjour robert51! je suis donc enseignant, et les franciliens peuvent voter pour Monsieur Husson! vos fantastiques professeurs d'école privée ne vous ont ils pas appris à lire et à écrire? sinon vous n'avez pas répondu : DSK ou Marine Le Pen? merci à vous.
- sambrest, le 23/02/2010 à 08h07
Bonjour. tout le monde a t il objectivement les moyens de faire comme vous avez fait, a.1.2.c.4? je pense que non.
- a.1.2.c.4, le 23/02/2010 à 01h39
Blablabla fumeux ... entendu tout les jours au bistrot du coin, sur la place du marché, à la sortie de l'usine, dans tous les meetings syndicaux ... rengaine soulante "syberya" ... oui rengaine utopiste qui ne fera jamais avancer le "schmilblick" ... et c'est tant mieux ...! Continuez ainsi avec vos copains ... et tout le monde ira dans le mur ...! Ce n'est pas mon choix, parce que je me suis donné les moyens pour parvenir à ce que je suis maintenant ... sans passer mon temps à pleurnicher ... mais en bossant, certainement plus que vous ne pourriez le faire ... en deux vies ...! J'en suis fier et encore plus heureux que quiconque ...! Si vous avez été femme de militaire ... ma famille en est à sa 5ème génération, dans toutes les armes ...! Et oui ...! \Ö/
- mikecostin, le 22/02/2010 à 23h25
Bonsoir
Je fais parti moi aussi des 63% de mécontents, mais qui mettre à la place vu la débacle au sein des politiques, qui ???
cordialement
- syberya, le 22/02/2010 à 19h42
@sambrest--Je suis entièrement d'accord avec vous sam, les propos de prolo92, n'engagent que lui, et pour être franche ils ne se fondent que sur la subjectivité, et ceux-ci à défaut d'être élaborés, sont à la limite revanchards..il ne maîtrise pas son sujet point barre!!!!. Quant à avenir75 et sa haine pour la gauche qui le font s'égarer...avec ses propos aseptisés, me fait penser aux premiers de la classe ( je sais il en faut..) ceux que le maître désigne( toujours les mêmes) pour surveiller ses petits camarades en son absence, et qui font des rapports en triple exemplaire juste pour la lèche....@avenir, est de ceux-là, ses petits camarades chômeurs, grévistes, sdf, les retraités dans la misère après une vie laborieuse, les jeunes qui attendent un boulot qu'on ne leur donne pas vu qu'ils sont jeunes, les affamés, les misèreux etc etc...ben il s'en fout ce qui compte c'est Sarko!!! qu'il idolâtre!!!! Combattre la gauche, fatalité...le petit peuple d'en bas, comme s'il y avait un petit peuple d'en haut...oui dans les HLM...mais ils sont à tous les étages avenir92!!!!!! et vous vous êtes ou avec vos petites idées bien rangées vos phrases touts faites...le désordre ça ne vous parle pas...!!! jamais déborder du cadre, Sarkozy ne serait pas content!!! ah lalalala vous ne devez pas être de ceux qui lèvent le poing, qui revendiquent, pas besoin, les sales gauchos le font pour vous!!!! pffiittt quant à donner des conseils je vous cite: " n'ayez pas peur de réussir votre vie et de donnez envie à vos enfants de réussir la leur " C'est pour ça que la gauche se bat...CQFD...SYBERYA.
- halx, le 22/02/2010 à 18h55
Euh... vous oubliez de mentionner deux ans de cohabitation avec Chirac 1er ministre quand même!!! Et c'était Mitterrand-Chirac au deuxième tour...
- sambrest, le 22/02/2010 à 17h27
Quant à prolo92, je n'ai rien lu qui me ferait avoir honte de voter à gauche. je suis désolé. à part des lieux communs il n'y a rien d'extraordinaire... un ouvrier qui vote à droite, la belle affaire! je peux vous parler de mon dernier patron, social démocrate convaincu, qui ne supporte ni Monsieur Sarkozy, ni sa politique!
- fredmarrakech, le 22/02/2010 à 14h27
Sambrest, veuillez commenter svp les propos de prolo92 !!! Je constate que vous obligez avenir75 à répondre à votre question à savoir le choix entre DSK et Marine Le Pen, mais vous n'accédez pas à ses requêtes en retour ... Je partage totalement les points de vue extrêmement lucide d'avenir75. Pour parfaire, si vous me le permettez, votre dernier commentaire, j'ajouterais que l'erreur est humaine d'une façon générale !!! Pour terminer je vais humblement reprendre à mon compte ces derniers mots d'avenir75 que je trouve très juste : " La gauche n'est pas une fatalité, croyez le bien, elle peut être combattue et vaincue, n'ayez pas peur de réussir votre vie et de donner envie à vos enfants de réussir la leur ".
- ceska2a, le 22/02/2010 à 10h53
Toujours aussi fins politologues, les français ... y'a qu'à lire leurs appréciations.