- sambrest, le 23/02/2010 à 12h38
Prosternons nous mes amis!
- sambrest, le 23/02/2010 à 12h14
Bonjour robert51! je suis donc enseignant, et les franciliens peuvent voter pour Monsieur Husson! vos fantastiques professeurs d'école privée ne vous ont ils pas appris à lire et à écrire? sinon vous n'avez pas répondu : DSK ou Marine Le Pen? merci à vous.
- sambrest, le 23/02/2010 à 08h07
Bonjour. tout le monde a t il objectivement les moyens de faire comme vous avez fait, a.1.2.c.4? je pense que non.
- a.1.2.c.4, le 23/02/2010 à 01h39
Blablabla fumeux ... entendu tout les jours au bistrot du coin, sur la place du marché, à la sortie de l'usine, dans tous les meetings syndicaux ... rengaine soulante "syberya" ... oui rengaine utopiste qui ne fera jamais avancer le "schmilblick" ... et c'est tant mieux ...! Continuez ainsi avec vos copains ... et tout le monde ira dans le mur ...! Ce n'est pas mon choix, parce que je me suis donné les moyens pour parvenir à ce que je suis maintenant ... sans passer mon temps à pleurnicher ... mais en bossant, certainement plus que vous ne pourriez le faire ... en deux vies ...! J'en suis fier et encore plus heureux que quiconque ...! Si vous avez été femme de militaire ... ma famille en est à sa 5ème génération, dans toutes les armes ...! Et oui ...! \Ö/
- mikecostin, le 22/02/2010 à 23h25
Bonsoir
Je fais parti moi aussi des 63% de mécontents, mais qui mettre à la place vu la débacle au sein des politiques, qui ???
cordialement
- syberya, le 22/02/2010 à 19h42