En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Bayrou n'a "rien compris" aux chiffres de Sarkozy et le renvoie au CM2

Edité par
le 05 avril 2012 à 20h42
Temps de lecture
2min
À lire aussi
Politique
Le candidat MoDem à la présidentielle François Bayrou a expliqué jeudi qu'il n'avait "rien compris" aux chiffres avancés par Nicolas Sarkozy dans la présentation de son programme, renvoyant le président-candidat de l'UMP au "cours moyen deuxième année". "Je n'ai rien compris aux chiffres qu'il a donnés", a-t-il affirmé lors d'un meeting devant un millier de personnes à Poitiers. "En tant que défenseur du calcul mental dans la politique française, je dis au président de la République que s'il a un déficit de 115 milliards, il ne lui suffira pas de trouver 53 milliards (...) il va manquer dans cette affaire plus de 60 milliards", a-t-il poursuivi. "Je ne sais pas qui a écrit ces chiffres mais je prétends que ces chiffres sont à la portée du cours moyen deuxième année", a-t-il lancé.
Commenter cet article

  • chardon-54 : Ce qui est certain, c'est qu'il va pouvoir compter sur ses doigts pour vérifier son score au premier tour ! Et ça c'est du niveau maternelle.

    Le 05/04/2012 à 21h48
  • eldo78 : Malheureusement ça fait longtemps que tu ne comprends pas ce qui est pourtant assez claire. Et ceci explique et c' est malheureux ta baisse dans les sondages.

    Le 05/04/2012 à 21h46
      Nous suivre :
      Japon : 400 enfants réunis pour une course de scarabées

      Japon : 400 enfants réunis pour une course de scarabées

      logAudience