En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Quand Valérie Trierweiler interdit le QG de Hollande à Julien Dray


le 10 mai 2012 à 14h45 , mis à jour le 10 mai 2012 à 14h48.
Temps de lecture
2min
La journaliste Valérie Trierweiler, compagne de François Hollande

La journaliste Valérie Trierweiler, compagne de François Hollande/Image d'archives / Crédits : ABACA

À lire aussi
Dossier Election présidentielleLa compagne de François Hollande n'avait pas apprécié que Julien Dray ait invité DSK à son anniversaire sans prévenir les autres invités... dont certains responsables de la campagne de François Hollande. Mercredi, elle lui a demandé de quitter le QG où était organisé un pot de fin de la campagne.

C'est Le Parisien qui a relaté l'anecdote dans son édition de jeudi : le député socialiste Julien Dray s'est vu interdire mercredi par Valérie Trierweiler, compagne du chef de l'Etat, l'entrée du QG de François Hollande. Un fait confirmé, depuis lors, par des membres de l'équipe de campagne du président élu.
 
La scène s'est produite alors qu'était organisé un pot pour fêter la fin de la campagne : Valérie Trierweiler a demandé au député de l'Essonne de quitter le QG socialiste. La compagne du président élu n'avait guère apprécié qu'entre les deux tours Julien Dray ait convié à son anniversaire Dominique Strauss-Kahn sans prévenir les autres invités - dont des responsables de la campagne de François Hollande - de la présence de l'ancien directeur général du Fonds monétaire international.

Commenter cet article

  • souraya63 : La classe en moins !!

    Le 25/05/2012 à 00h14
  • et_si... : Les médias relatent ce qui les arrange et ça fonce tête baissée, j'adore :) On est loin d'avoir tous les éléments, quoique vu certains commentaires, quelques internautes "je sais tout", "je juge en connaissance de cause", "j'ai le recul nécessaire"... devaient y être. Bravo les médias, dans le genre je remue la m... et je fais de la désinformation ou du moins de la mauvaise information !! champions :)

    Le 11/05/2012 à 14h22
  • mariellezoe : Bin à mon avis il l'a fait exprès et c'est pour ça qu'elle l'a viré!!!!

    Le 11/05/2012 à 13h13
  • mariellezoe : Moi non plus.......

    Le 11/05/2012 à 13h12
  • mariellezoe : Et pourquoi pas effectivement cherchons vraiment à qui profite tout ce tapage ???????

    Le 11/05/2012 à 13h09
      Nous suivre :
      Chine : le sauvetage de l'équipage d'un bateau renversé dans un typhon

      Chine : le sauvetage de l'équipage d'un bateau renversé dans un typhon

      logAudience