En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Que font les deux finalistes samedi ?


le 04 mai 2012 à 18h57 , mis à jour le 04 mai 2012 à 19h02.
Temps de lecture
2min
Images d'archives de Nicolas Sarkozy et François Hollande

Images d'archives de Nicolas Sarkozy et François Hollande / Crédits : Montage TF1 News

A lire aussi
Dossier Election présidentielleLa veille du grand verdict, François Hollande arpentera les marchés de Tulle, son fief de Corrèze. Nicolas Sarkozy passera la journée en famille.

Journée publique pour François Hollande, privée pour Nicolas Sarkozy. A la veille du verdict, François Hollande arpentera les deux marchés de Tulle, en Corrèze, où il votera dimanche. Une habitude à laquelle il ne déroge jamais quand il se rend dans son fief. Avec sa compagne Valérie Trierweiler, il devrait aussi rencontrer ses proches, élus, amis. Il devrait aussi tenter de se détendre, alors que quelque 500 journalistes accrédités pour l'évènement devraient envahir les rues de la ville. Il dormira comme habituellement dans l'appartement de sa permanence, dans la principale rue commerçante de Tulle.
 
 Interrogé vendredi matin sur Europe 1, le candidat de l'UMP a indiqué qu'il allait passer sa journée "avec sa femme et sa fille". "Service minimum public et maximum privé, elles l'ont bien mérité, franchement", a ajouté le président-candidat.

Commenter cet article

  • modigliani11 : Tout à fait d'accord

    Le 05/05/2012 à 16h51
  • romarin30 : Veillée d'armes !

    Le 05/05/2012 à 12h36
  • heu_heu_ : Réagissez en postant votre commentaire ici...

    Le 05/05/2012 à 11h06
  • michalowice : Hors sujet !!

    Le 05/05/2012 à 00h04
  • leelllooo : @zeli34 : votre post me fait très plaisir! A lire les médias français, on a l'impression que Hollande a dominé le débat. On croit rêver ! Il n'a pas cessé de couper la parole, parlait mal et fort, et je ne parle pas de sa magnifique tirade 'moi, Président'...à vous étourdir de lourdeur (ceci étant, il a montré qu'il était capable d'apprendre un texte par coeur, comme au primaire!) Heureusement que nos amis journalistes étrangers ne sont pas dupes

    Le 04/05/2012 à 23h47
      Nous suivre :
      Enquête : les jouets de Noël 20% moins chers en novembre qu'en décembre

      Enquête : les jouets de Noël 20% moins chers en novembre qu'en décembre

      logAudience