En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Suivez et commentez le débat de l'entre-deux-tours sur TF1 News


le 02 mai 2012 à 07h43 , mis à jour le 02 mai 2012 à 14h21.
Temps de lecture
3min
François Hollande et Nicolas Sarkozy/Photomontage

François Hollande et Nicolas Sarkozy/Photomontage / Crédits : AFP

A lire aussi
Dossier Election présidentielleCe soir, soyez au coeur du débat François Hollande / Nicolas Sarkozy avec TF1 News : suivez l'émission en direct, retrouvez les temps forts, les commentaires des internautes (via twitter) et ceux des politiques en live, ainsi que les arguments des deux candidats décortiqués par la rédaction.
Rendez-vous 
Mercredi soir sur TF1 News : débat en direct, temps forts, commentaires des internautes, commentaires des politiques
2 mai 2012 - 21 heures 

 

Ce mercredi à 21 heures, François Hollande et Nicolas Sarkozy se retrouvent face à face pour le grand débat télévisé entre finalistes de la course à l'Elysée, un rituel républicain, point fort des campagnes présidentielles, qui devrait être suivi par 20 millions de téléspectateurs, toutes chaînes confondues. Leur duel sera animé par Laurence Ferrari (TF1) et David Pujadas (France 2).
 
Sur TF1 News, vous pourrez non seulement suivre l'intégralité de leurs échanges en direct, mais également commenter, échanger, analyser tout au long de ce face-à-face de l'entre-deux-tours et au-delà. Pendant l'émission diffusée en live, retrouvez les commentaires des internautes et exprimez-vous sur twitter, suivez les commentaires des politiques en live et revenez sur les extraits des temps forts ; évaluez enfin la solidité des arguments de chacun des deux participants grâce au travail de vérification des éléments factuels qu'effectuera la rédaction de TF1 News, et mesurez l'impact de ce débat avec les premières réactions à chaud des politiques dès la fin de l'émission.
 
Mercredi soir, ne vous contentez pas de suivre le débat : avec TF1 News, soyez au coeur du débat.

Commenter cet article

  • patriciaserre : J'ai bien noté que dans sa conclusion, Monsieur Hollande pense agir pour la jeunesse en priorité, et les plus vieux reste sur le bord de la route. Merci pour les "vieux"

    Le 03/05/2012 à 10h40
  • jeunecitoyen : Il n'a pas la carrure , ni les épaules d'un chef d'état ? comme ose tu dire cela ? je te répondrai que lui en revanche à la bonne taille.... pfff t'es pareil que lui la critique à la bouche , la méchanceté! Et arrête car tu peux allez voirs d'après les sondages ( twittter, l'express...) Hollande à largement dominé Mr notre très cher président favorie! que tu sois de droite certes c'est ton droit mais vas pas critiquer la "narration " d'hollande qui lui à plusieurs reprises a cité des idées qui n'été pas marquer sur sa feuille! Hollande voit par l'avenir de la jeunesse et donc de tes enfants et tous cela en rétablissant des postes d'enseignant! Tu crois que c'est normal en tant qu'étudiant d'être à 30 dans ma classe, obligé de ramené des tables et des chaises à chaque cours! et n'en parlons pas du coté du professeur qui nous gère... Bref ferme les yeux et revote quelqu'un qui se permet pour montrer l'exemple de s'offrir des repas à 2000 euros en période de crise...

    Le 03/05/2012 à 09h26
  • poepietje : J'ai juste une question que je crois être légitime : si notre chèr candidat Hollande augmente le SMIC à 1700 euros,est ce que il augmentera tout les salaires en pro rata????? Est ce que toutes les conventions collectives seront révalorisées????

    Le 03/05/2012 à 09h16
  • dj-ncf-in-world : Regarder votre vie actuel c'est quoi qui vous freine pour acheter plus ? qui dit acheter plus dit augmentation en demande,donc création d'usine,ou rendement ,donc embauche supplémentaire ! on doit imposé une vie vivable et pas une vie de survie !! il y a des choses a faire sauf que personnes veux les faires ! on a subit que des hausses en tous ,il faut reprendre tous ça en mains ,baisser les loyers a moins de 33% du smic,baisser les charges minimum de 1/4 en pourcentage etc ,le smic augmente que de 1 a 2 pourcents,on nous a escroquer pendant des années avec des hausses abusive de 10 a 15 % par années ( il y a tous a reprendre )

    Le 03/05/2012 à 01h50
  • dj-ncf-in-world : Je suis contre d'augmenter le smic ,le reste suivra on pourra encore moins exporter ! il y a des choses a faire qui non pratiquement aucune conséquence grave ,mais il ne le font pas ( pour le peuple exemple: baisser les loyers de 100 euro sur les HLM les privé suivrons par obligation ) qui donnerais plus de pouvoir d'achat qui donnerais automatiquement plus de travail donc de futur emploie ,en 2 baisser les charges salariales pour être plus compétitif a l'Europe ,en 3 arrêter l'embauche d'une armé qui coûte trop cher aux peuple qui est en crise

    Le 03/05/2012 à 01h47
      Nous suivre :
      Décès de Christophe de Margerie : les images et la reconstitution du crash

      Décès de Christophe de Margerie : les images et la reconstitution du crash

      logAudience