En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Fillon prévoit "un budget funeste de récession"


le 27 septembre 2012 à 19h27 , mis à jour le 27 septembre 2012 à 20h50.
Temps de lecture
2min
François Fillon dans la Sarthe en août 2012
A lire aussi
PolitiqueL'ex-Premier ministre François Fillon, candidat à la présidence de l'UMP, a prédit jeudi "un budget qui va taper massivement sur les entreprises".

L'ex-Premier ministre François Fillon, candidat à la présidence de l'UMP, a prédit jeudi soir la présentation le lendemain par le gouvernement d'un "budget funeste de récession", lors d'une réunion publique à Marcq-en-Baroeul, dans le Nord. "Demain le pouvoir va nous annoncer un budget funeste, dont je veux dire avec gravité qu'il s'agit d'un budget de récession qui va conduire notre pays à plus de chômage, à moins de croissance, et donc à la récession", a-t-il dit, en s'exprimant avant son rival Jean-François Copé (Lire notre article : Vers un duel Copé-Fillon pour le présidence de l'UMP).

Il a dénoncé "un budget qui va taper massivement sur les entreprises, dans un pays où déjà les entreprises n'investissent plus", ainsi que dix milliards d'impôts supplémentaires sur les ménages, "pas sur les riches, sur vous", a-t-il dit aux quelque 5 à 600 personnes réunies.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Elle porte plainte contre Fedex pour la perte de son serpent

      Elle porte plainte contre Fedex pour la perte de son serpent

      logAudience