En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Guéant se soucie du sommeil du président


le 30 mai 2012 à 11h07 , mis à jour le 30 mai 2012 à 13h45.
Temps de lecture
2min
Claude Guéant

Claude Guéant/Image d'archives / Crédits : ABACA

À lire aussi
PolitiqueL'ex-ministre de l'Intérieur Claude Guéant (UMP) a jugé mercredi que le président François Hollande, revenu de Bruxelles en voiture la semaine dernière, aurait mieux fait de prendre l'avion pour dormir davantage et être "complètement opérationnel".

L'ex-ministre de l'Intérieur Claude Guéant (UMP) a jugé mercredi que le président François Hollande, revenu de Bruxelles en voiture la semaine dernière, aurait mieux fait de prendre l'avion pour dormir davantage et être "complètement opérationnel". Sur France Inter, le proche de Nicolas Sarkozy a jugé que la volonté proclamée du chef de l'Etat de "faire simple" en prenant par exemple le train pour aller rencontrer ses partenaires de l'UE, avait "des objectifs médiatiques". Or le président "ne doit pas s'abstraire d'un certain nombre de contraintes de sécurité", a-t-il fait valoir. 
 
Revenant de Bruxelles dans la nuit, mercredi dernier, "ce serait pas mal que le président de la République ait deux heures de sommeil de plus plutôt que de faire le trajet en voiture", a-t-il dit. "Moi je souhaite qu'il soit complètement opérationnel au service des Français", a insisté le candidat aux législatives dans les Hauts-de-Seine.
 

Commenter cet article

  • morob... : T'inquiète pas avec le compte en banque qu'il a + sa retraite et le matériel qu'il a dans son lit, ses nuits doivent être douces!

    Le 31/05/2012 à 12h59
  • zen1494 : Si le gouvernement précédent avait dormi, on serait comme la Grèce !

    Le 31/05/2012 à 10h16
  • zen1494 : De qui parlez vous ?

    Le 31/05/2012 à 10h14
  • juigne11 : Qu'il aille lui chanter une berceuse!

    Le 30/05/2012 à 16h45
  • bluff3000 : La plus part des commentaires sont consternant. Je n'apprécie pas Claude Gueant mais il a raison sur un point il ferait mieux de prendre l'avion que ce soit pour ça sécurité et son sommeil pour comme il le dit être complètement opérationnel au service des Français. Car je ne suis pas dupe de cette mascarade qui na que seul but de faire gagner les législatives au PS et toutes personne sensée le sait, quand les élections seront passé il fera comme tout les président du monde et prendra l'avion. je n'ai pas voter pour François Hollande cependant c'est mon président et j'attend de lui qu'il s'occupe de tout les français et non pas des futur électeurs de la gauche en vue des législatives. Merci de publier!!!

    Le 30/05/2012 à 16h10
      Nous suivre :
      Louis de Funès aurait eu 100 ans : on ne s'en lasse pas !

      Louis de Funès aurait eu 100 ans : on ne s'en lasse pas !

      logAudience