En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES
DOSSIER : Sport et Handicap

Hollande aux Jeux Paralympiques de Londres


le 06 septembre 2012 à 06h00
Temps de lecture
2min
JO 2012 : quand Hollande reparle du tapis rouge

A Londres, avec une pointe d'humour, le président de la République a remercié David Cameron d'avoir déroulé le tapis rouge pour les athlètes français victorieux. / Crédits : LCI

A lire aussi
PolitiqueLe chef de l'Etat, François Hollande, doit assister ce jeudi à des épreuves des Jeux paralympiques, trois jours avant la fin de la compétition.

C'est ce qui s'appelle faire d'une pierre deux coup. François Hollande est ce jeudi à Londres pour assister à des épreuves des Jeux paralympiques et il rencontrera dan sla foulée le Premier ministre britannique David Cameron pour parler de la crise de la dette en zone euro.    
 
François Hollande s'était déjà rendu à Londres pour rencontrer la délégation Olympique française durant les Jeux Olympiques et avais promis de retraverser la Manche pour soutenir les sportifs handicapés qui participent aux Jeux Paralympiques. Après cette échéance sportive, François Hollande devrait aussi recevoir à Paris, à l'Elysée, les délégations Olympiques et Paralympiques au mois de septembre.
 
Le chef de l'Eta aura à cœur de féliciter les athlètes handisports qui ont déjà remportés plus de 25 médailles dont  6 en or, 9 en argent, 10 en bronze.

Commenter cet article

  • jean gilles : Bravo pour ces sportif avec un courage extraordinaire

    Le 06/09/2012 à 07h51
      Nous suivre :
      Un singe sauve un autre singe

      Un singe sauve un autre singe

      logAudience