En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Tweet de Trierweiler : Hollande "ne répondra pas ici à ce sujet"


le 14 juin 2012 à 19h22 , mis à jour le 14 juin 2012 à 19h45.
Temps de lecture
2min
François Hollande a mis fin aux fonctions de sa ministre de l'Écologie, Delphine Batho, qui contestait les coupes prévues par le budget 2014 pour son ministère.

François Hollande a mis fin aux fonctions de sa ministre de l'Écologie, Delphine Batho, qui contestait les coupes prévues par le budget 2014 pour son ministère. / Crédits : AFP

À lire aussi
PolitiqueFrançois Hollande a refusé jeudi, à Rome, de répondre à une question sur le tweet de sa compagne Valérie Trierweiler lors d'une conférence de presse à l'issue d'un entretien avec le chef du gouvernement italien Mario Monti.

"Je ne répondrai pas ici et à ce sujet". C'est ainsi que François Hollande a répondu, jeudi, à un journaliste qui lui demandait de réagir au tweet embarrassant de sa compagne trois jours auparavant sur le site de micro-blogging. Le président français s'exprimait au terme d'un entretien avec le chef du gouvernement italien Mario Monti, à Rome.

Dans la journée, les réactions politiques continuaient à pleuvoir sur le tweet de Valérie Trierweiler dans lequel elle a affiché son soutien au candidat dissident du PS, Olivier Falorni, à La Rochelle, opposé à Ségolène Royal.

Commenter cet article

  • tosca66 : Et il reprend du poids!!!! la madame de maintenant va le remettre au régime vite fait!!!

    Le 15/06/2012 à 16h54
  • mireye11 : C'est sûr quand ça ne vous arrange pas : que n'aurions nous entendu, ou lu, si c'était chez M.Sarkozy par ceux-là mêmes qui sont si offusqués ou anéantis aujourd'"hui !!!!!

    Le 15/06/2012 à 14h53
  • matger : Et comment ! Et ce n'est qu'un début !

    Le 15/06/2012 à 13h23
  • matger : Eh bien kosotto,vous êtes l'exemple flagrant de cette hypocrisie que vous dénoncez : vous dénigriez chez l'un ce que vous adulez et trouvez "normal" chez l'autre.Et pour quelqu'un qui dit se moquer des problèmes de couple des présidents,vous m'avez l'air bien "renseigné" sur l'ex couple Nicolas-Cecilia.

    Le 15/06/2012 à 12h37
  • archifred : Je dirais même plus : "Moi Président, il ne se passera rien, des fois que ça me retombe dessus."

    Le 15/06/2012 à 12h02
      Nous suivre :
      La bande-annonce surréaliste de la conférence de presse de Poutine

      La bande-annonce surréaliste de la conférence de presse de Poutine

      logAudience