En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Traité européen : la direction du PS dit unanimement oui


le 25 septembre 2012 à 19h30 , mis à jour le 25 septembre 2012 à 19h45.
Temps de lecture
2min
Harlem Désir, nouvel homme fort du PS

L'ex-numéro 2 est devenu le numéro 1 : Harlem Désir a été choisi par Martine Aubry pour lui succéder à la tête du PS. A 52 ans, l'eurodéputé prend donc les commandes d'un parti qu'il connaît parfaitement. / Crédits : TF1/LCI

A lire aussi
PolitiqueHarlem Désir a annoncé mardi soir que le bureau national du Parti socialiste avait adopté à l'"unanimité" un texte appelant à la ratification du traité budgétaire européen.

Après la cafouillage avec EELV, il fallait un discours unique sur le traité européen. C'est chose faite : le bureau national du Parti socialiste, réuni mardi soir, a adopté à l'"unanimité" des présents (28 personnes) un texte qui appelle à la ratification, entre autres, du traité budgétaire européen, a annoncé Harlem Désir devant la presse à l'issue de la réunion.

"Les groupes socialistes" à l'Assemblée et au Sénat "vont maintenant débattre de leur attitude (...) la semaine prochaine. Sur une décision aussi importante, il est demandé à l'ensemble des parlementaires socialistes d'être soudés, d'être cohérents, d'être rassemblés derrière le président de la République et en cohérence avec la position qui vient d'être adoptée", a ajouté le futur premier secrétaire du PS.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      L'atterrissage d'Orion filmé depuis la capsule

      L'atterrissage d'Orion filmé depuis la capsule

      logAudience