En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Les "Amis de Nicolas Sarkozy" se retrouveront fin août à Nice


le 02 juillet 2012 à 18h58 , mis à jour le 02 juillet 2012 à 19h04.
Temps de lecture
3min
Sarkozy permis 2
A lire aussi
PolitiqueL'ancien ministre UMP Christian Estrosi a annoncé lundi que les premières "Rencontres" de l'association des "Amis de Nicolas Sarkozy" seraient organisées les 23 et 24 août prochains à Nice.

L'ancien ministre UMP Christian Estrosi a annoncé lundi que les premières "Rencontres" de l'association des "Amis de Nicolas Sarkozy" seraient organisées les 23 et 24 août prochains à Nice. Cette initiative de Brice Hortefeux et Christian Estrosi, respectivement président et secrétaire général de l'association, a été actée à l'occasion du premier déjeuner, le jour même dans un restaurant parisien, des membres des "Amis de Nicolas Sarkozy". Parmi la quarantaine de convives étaient notamment présents Nadine Morano, Alain Joyandet, Roger Karoutchi, Henri Guaino, Alain Marleix, Valérie Rosso-Debord, Sébastien Huyghe, Patrick Balkany, Pierre Charon, Eric Woerth, Eric Ciotti, Christine Boutin, Eric Raoult et Maurice Leroy.
 
"Ces rencontres de Nice seront à la fois un moment de convivialité et l'occasion de peaufiner la feuille de route de la rentrée", a précisé à l'AFP M. Estrosi, en soulignant que l'association veillait à ce que le bilan de Nicolas Sarkozy ne soit pas mis en cause. Alors que l'association reçoit des "centaines de mails par jour" de Français désireux de rejoindre cette amicale, ses membres étudieront aussi aux rencontres de Nice "les moyens d'ouvrir largement" l'association.
 
L'ancien président ne sera pas présent à Nice, a indiqué M. Estrosi. Rassemblant au-delà de l'UMP, l'association "ne s'immiscera à aucun moment" dans la bataille pour la présidence pour l'UMP, ce qui n'empêchera pas ses membres de prendre parti. Quant à l'éventuelle présence de François Fillon et de Jean-François Copé à ce rendez-vous, M. Estrosi a juste indiqué qu'ils étaient "tous deux membres de droit" de l'association.
 

Commenter cet article

  • trop07 : Faisons confiance à Estrosi : ils mangeront bien et ne manqueront de rien, tout ça sur le compte des pauvres ... gens qui paient leurs cotisations à l'UMP !!!

    Le 04/07/2012 à 00h02
  • kline972 : Super et ........mdr !!!

    Le 03/07/2012 à 15h58
  • marcellegand : Qu'il revienne!! mais qu'il revienne vite!! très vite!!

    Le 03/07/2012 à 14h01
  • michalowice : Qu'il reste là où il est !!! la France se porte bien, sans lui !!

    Le 03/07/2012 à 12h52
  • libertecherie65 : Michalowice est sourde et aveugle à tout ce qui n'est pas socialiste.......

    Le 03/07/2012 à 11h12
      Nous suivre :
      A la découverte du Grand Trianon

      A la découverte du Grand Trianon

      logAudience