En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Madonna assimilant Le Pen à Hitler : "malheureux", juge Vallaud-Belkacem


le 04 juin 2012 à 12h23 , mis à jour le 04 juin 2012 à 12h25.
Temps de lecture
2min
Najat Vallaud-Belkacem

Najat Vallaud-Belkacem / Crédits : AFP

À lire aussi
PolitiqueNajat Vallaud-Belkacem, porte-parole du gouvernement, interrogée sur une assimilation par la chanteuse Madonna de Marine Le Pen à Hitler, a jugé que c'était "malheureux".

Le gouvernement a du se positionner sur ce sujet pour le moins inhabituel. Interrogée sur une assimilation par la chanteuse Madonna de Marine Le Pen à Hitler, Najat Vallaud-Belkacem, porte-parole du gouvernement, a jugé lundi sur i TELE que c'était "malheureux".
 
Jeudi, lors d'un concert en Israël, la star américaine a diffusé une vidéo montrant la présidente du Front national avec une croix gammée sur le front, avant l'apparition d'un personnage composite ressemblant à Adolf Hitler. L'ex-candidate à la présidentielle (17,9%) a pour sa part déclaré dimanche que si la "material girl" récidivait en France - elle doit s'y produire le 14 juillet - "on l'attendra au tournant".

Commenter cet article

  • bidasse4 : Tout le monde diabolise le FN,,,,,et je viens d'apprendre qu'un elu ump,,laisserais sa place pour le FN si l'information est juste,,,,,,c'est que la droite est pire encore que marine,quoi ;;que,,elle n'a pas de casseroles

    Le 06/06/2012 à 17h20
  • eliot1949 : Pour elle

    Le 05/06/2012 à 14h41
  • mberle : Andy .. A part ca .. avez vous quelque cgoses d'autre a dire ..?

    Le 05/06/2012 à 00h17
  • andy_33 : @mberle: Vous sponsorisez l'orthographe, non?

    Le 04/06/2012 à 21h26
  • mberle : Les chose son asses simple ..il faut essayer d'expliquer un homme ..par sa jeunesse ou par son Pere .. ainsi Mitterrand un temps a la Cagoul.. puis ensuite a Vichy... 40ans plus tard sponsorise les frontiste ..Alors F Hollande dont le Pere est d'extreme droite pourrait bien a terme dans cette logique .. faire acceder le Fn au pouvoir.. ce qui fait que la declarattion de N Vallaut-Belkasem est pour le moins malheureuse.

    Le 04/06/2012 à 21h10
      Nous suivre :
      C'est la rentrée ! : un peu d'humour politique

      C'est la rentrée ! : un peu d'humour politique

      logAudience