En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES
DOSSIER : Mariage gay

Mariage gay : un député reçoit des excréments par courrier

Edité par
le 16 janvier 2013 à 15h50 , mis à jour le 16 janvier 2013 à 16h45.
Temps de lecture
2min
binet compte twitter copie
A lire aussi
PolitiqueErwann Binet, le rapporteur de la loi sur le mariage gay, a reçu une enveloppe remplie d'excréments à son bureau de l'Assemblée nationale. Un petit mot y était joint.

Avant d'hypothétiques faire-part de mariage, des excréments. Et bien réels. Voilà ce sur quoi l'assistante du député socialiste Erwann Binet est tombée mercredi matin en consultant le courrier. "Ca l'a fait hurler, raconte le parlementaire joint par TF1News et actuellement mis en lumière en sa qualité de rapporteur de la loi sur le mariage gay. C'est tellement stupide que ça nous a fait rire". 

Joint à ce colis particulier, un petit mot visait directement le rapporteur : "Tu pensais faire la réforme du siècle... Je t'envoie mes selles, puisque tu es si fort"...  Le député de l'Isère a par la suite conté sa mésaventure sur son compte twitter. Avant d'apprendre que sa permanence de Vienne avait été honorée d'une missive identique. "Vive le débat a d'abord tweeté" le député. Et de désigner ensuite ces courriers particuliers à l'aide du hashtag "fairepeurdemariage".

 

 

 

 

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Halloween : Rémi Gaillard se fait clown entarteur

      Halloween : Rémi Gaillard se fait clown entarteur

      logAudience