En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Marine Le Pen considérée comme la meilleure opposante à Hollande


le 07 septembre 2013 à 08h09 , mis à jour le 07 septembre 2013 à 08h12.
Temps de lecture
2min
Pour Marine Le Pen, derrière la Manif pour tous, "il y a un désaveu total de la politique qui est menée par François Hollande".

Pour Marine Le Pen, derrière la Manif pour tous, "il y a un désaveu total de la politique qui est menée par François Hollande". / Crédits : JOEL SAGET / AFP

A lire aussi
Politique Selon un sondage BVA pour le Parisien, la patronne du FN devance tous les autres chefs de parti.

Invités par BVA à désigner "le meilleur opposant à François Hollande", 36% placent Marine Le Pen (FN) en tête, contre 23% Jean-François Copé (UMP) et 17% pour Jean-Luc Mélenchon (Front de gauche). Les deux leaders centristes Jean-Louis Borloo (11%) et François Bayrou (7%) ferment la marche selon cette enquête réalisée les 5 et 6 septembre auprès d'un échantillon représentatif de 1.051 personnes majeures, selon la méthode des quotas.

La situation à l'UMP n'est "pas apaisée" pour plus des deux tiers des Français (67%), selon ce sondage BVA. La situation du parti, après la guerre des chefs Copé-Fillon de l'hiver dernier, est "apaisée" pour seulement 29% des personnes interrogées. Chez les sympathisants, les avis sont inverses : 56% jugent la situation apaisée contre 42% qui sont d'un avis contraire.
 
 

Commenter cet article

      Nous suivre :

      Fleurs, bougies et mots : Saint-Étienne-du-Rouvray se recueille devant l'église du père Hamel

      logAudience