En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Marine Le Pen suggère une association des "pigeons" de Montebourg


le 05 octobre 2012 à 12h24 , mis à jour le 05 octobre 2012 à 12h29.
Temps de lecture
2min
Marine le Pen : "S'il y avait la proportionnelle, nous aurions 100 députés"

La patronne du FN, candidate aux législatives à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), était invitée sur TF1 dimanche soir. L'occasion de revenir sur la campagne électorale qu'elle mène. / Crédits : TF1/LCI

À lire aussi
PolitiqueMarine Le Pen, présidente du Front national, a suggéré vendredi la création d'une nouvelle association de "pigeons", en écho à celle montée par de jeunes entrepreneurs, réunissant cette fois ceux qui "se sont fait pigeonner" par Arnaud Montebourg.

Marine Le Pen, présidente du Front national, a suggéré vendredi la création d'une nouvelle association de "pigeons", en écho à celle montée par de jeunes entrepreneurs, réunissant cette fois ceux qui "se sont fait pigeonner" par Arnaud Montebourg. Sur i-Télé, l'eurodéputée a critiqué la politique vis-à-vis des entreprises. "J'aimerais que le gouvernement sache où il va", a-t-elle dit, suggérant une "contribution sociale à l'importation". "Je n'entends pas parler de la concurrence internationale déloyale, qui est une des raisons majeures de la désindustrialisation", a-t-elle dit.

Le ministre du Redressement productif "ne parle plus de protectionnisme, en aucune manière", s'est-elle exclamée. Il "a abandonné totalement ce qui a fait sa spécificité pendant la compétition interne socialiste" en 2011."Il y a une association de pigeons qui peut se monter, ceux qui se sont fait pigeonner par M. Montebourg", a assuré Mme le Pen.
 

Le mouvement de fronde des jeunes entrepreneurs, hostiles à la taxation des plus-values de cession d'entreprise prévue par le projet de budget 2013, a été initié vendredi dernier sur les réseaux sociaux par des patrons de start-up, qui se sont baptisés "pigeons".  Le gouvernement a reculé sur le projet de taxe sur les plus-values d'entreprise.
 

Commenter cet article

  • bad130 : Je ne vote pas FN mais là c'est un 10-0 d'un seul coup !!! excellent !!

    Le 05/10/2012 à 17h08
  • mister-fish : Excellent, très bon !!!

    Le 05/10/2012 à 13h18
  • nebuleuse57 : Elle a raison,il est payé à détruire l'entreprise française et son soi-disant bras de fer pour trouver des repreneurs fait sourire,encore de l'argent gaspillé.

    Le 05/10/2012 à 13h00
  • ldv75 : Bravo Marine, en voilà une excellente idée : une association des pigeonnés de la gauche depuis mai 2012. Je suis certain que les quelque 10 millions d'électeurs PS vont y adhérer très très rapidement.

    Le 05/10/2012 à 12h40
      Nous suivre :
      Les images du groupe d'Indiens qui émerge de la forêt amazonienne pour la première fois

      Les images du groupe d'Indiens qui émerge de la forêt amazonienne pour la première fois

      logAudience