En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Marion Maréchal-Le Pen, peu lui serrent la main à l'Assemblée


le 26 juin 2012 à 19h43 , mis à jour le 26 juin 2012 à 19h49.
Temps de lecture
2min
Marion Maréchal-Le Pen à l'Assemblée

Marion Maréchal-Le Pen à l'Assemblée / Crédits : TF1 News

A lire aussi
PolitiqueLa nièce de Marine Le Pen, benjamine de l'Assemblée, a surveillé les opérations de vote au perchoir, à côté de l'urne, mais la plupart des députés lui ont battu froid en s'abstenant de lui serrer la main.

Comme la semaine dernière, la très jeune députée Marion Maréchal- Le Pen a été sous la loupe des 200 journalistes présents lors de la première réunion de la session à l'Assemblée nationale. La jeune femme de 22 ans et Gilbert Collard sont les deux députés FN élus le 17 juin dernier. Leur rentrée a été très médiatisée et s'est passée normalement. Même les deux députés ont sacrifié à la "standing ovation" après l'allocution où Claude Bartolone a chanté la grandeur de la République et son "refus des discriminations".
 
La séance a été ouverte à 15H00 par le député UMP François Scellier, 76 ans, qui a salué sa "maman de 100 ans". En tant que benjamine de l'Assemblée, Marion Maréchal-Le Pen a surveillé les opérations de vote, à côté de l'urne, mais la plupart des députés lui ont battu froid en s'abstenant de lui serrer la main. Pendant de longues minutes, la jeune femme a plusieurs fois tenté de croiser les regards mais les députés ont préféré l'ignorer. 
 


 

Commenter cet article

  • alguada971 : Honte aux deputés Je suis francais et fier de l'etre

    Le 14/09/2012 à 13h32
  • lulucheone : J'aime pas mon patron est c'est réciproque. On se sert la main et ce fait n'implique pas que l'on soit d'accord sur les idées . C'est juste une question de politesse , voir de respect entre adversaires comme le salut avant un combat dans les arts martiaux (je pratique l'aikido et le kung -fu) ... là je crois que certains député ont commencer à flipper est on dérapés . éviter de la regarder en face (marion le Pen) c'est commencer à accepter de perdre... Aors je pense que l'on est dans la M .. avec ces losers

    Le 30/06/2012 à 17h50
  • sophie70000 : On a compris, Simon !

    Le 30/06/2012 à 06h38
  • ababord : Zen le FdG c'est Guy Moquet le FN c'est Brasillach !

    Le 28/06/2012 à 17h16
  • naga12 : Quels minables et goujats ces députés qui se prétendent patriotes et crachent ainsi sur la plus représentative de la France profonde.

    Le 28/06/2012 à 10h04
      Nous suivre :
      Dark Vador en campagne pour les élections législatives ukrainienne

      Dark Vador en campagne pour les élections législatives ukrainienne

      logAudience