En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Morano choisit Copé pour l'UMP


le 17 septembre 2012 à 17h55 , mis à jour le 17 septembre 2012 à 17h57.
Temps de lecture
2min
Nadine Morano

Nadine Morano/Image d'archives / Crédits : LCI

À lire aussi
PolitiqueL'ancienne ministre Nadine Morano annonce qu'elle soutient, pour la présidence de l'UMP, Jean-François Copé, "le mieux placé pour incarner une UMP tonique", dans un entretien à paraître mardi dans Le Figaro.

L'ancienne ministre Nadine Morano annonce qu'elle soutient, pour la présidence de l'UMP, Jean-François Copé, "le mieux placé pour incarner une UMP tonique", dans un entretien à paraître mardi dans Le Figaro. "J'ai décidé de soutenir Jean-François Copé. Nous avons besoin d'une UMP tonique et Jean-François est le mieux placé pour l'incarner par sa parole, sa solidité, sa capacité à aborder les sujets sans tabou (...). Face à la politique de François Hollande, qui conduit la France vers le déclin, nous devons mener une opposition énergique, constructive et exigeante", déclare l'ex-députée de Meurthe-et-Moselle.
 
A ses yeux, M. Copé a "démontré qu'il était capable de tenir un discours de vérité aux Français". "C'est lui qui a porté le débat sur l'interdiction de la burqa, lui qui a défendu la représentation des femmes dans les conseils d'administration et qui propose la suppression de l'Aide médicale d'Etat sauf en cas d'urgence. Il a une vision moderne et décomplexée de la société. C'est aussi la mienne", souligne-t-elle.
 

Commenter cet article

  • kosotto1 : Lol !

    Le 18/09/2012 à 11h41
  • shooby02470 : Dis donc, avec des soutiens comme Morano ou Jean Sarkozy, Copé à toutes ses chances !

    Le 18/09/2012 à 09h47
  • genius16 : ON s'en fout.

    Le 18/09/2012 à 04h25
  • omidera : Ah, si elle le soutient... Fillon sera élu, alors. :)

    Le 17/09/2012 à 21h42
  • kosotto1 : Forcément ! qui se ressemble s'assemble ! entre aboyeurs....

    Le 17/09/2012 à 19h01
      Nous suivre :
      EXTRAIT Sept à Huit : Le mari d'une meurtrière raconte comment une vie peut basculer

      EXTRAIT Sept à Huit : Le mari d'une meurtrière raconte comment une vie peut basculer

      logAudience