En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Pour le patron des députés EELV, Mélenchon ne sert à rien

Edité par
le 05 mars 2013 à 15h40 , mis à jour le 05 mars 2013 à 16h21.
Temps de lecture
3min
Jean-Luc Mélenchon.

Jean-Luc Mélenchon. / Crédits : DR

À lire aussi
PolitiqueLes relations entre Jean-Luc Mélenchon et Europe-Ecologie ne risquent pas de s'améliorer. Comparés à "des bagages traînés" par le PS, les Verts répondent, par la voix de François du Rugy, que le patron du Front de gauche ne sert à rien.

Jean-Luc Mélenchon ne sert à rien. Telle est la conviction de François De Rugy, le co-président du groupe écologiste à l'Assemblée nationale, repérée par Le Lab. Invité du Talk Orange/Le Figaro ce mardi, le député de Loire-Atlantique était interrogé sur les propos de l'eurodéputé du Front de gauche, qui a comparé ce mardi sur RTL les écologistes à "des bagages accompagnés" trainés par les socialistes.

"On est habitué aux insultes de M. Mélenchon, acquisse François de Rugy. Un jour, c'est nous ; un jour, c'est les journalistes ; un autre jour, c'est les socialistes. C'est pénible". Puis il ajoute : "A quoi se sert M. Mélenchon, moi je pose la question", avant de répondre tout simplement "à rien".

Pour François de Rugy, "ses gesticulations sont là pour masquer  l'inefficience  et l'impuissance dans laquelle (Jean-Luc Mélenchon) s'est lui-même mis". Enfin, le co-président du groupe écologiste à l'Assemblée explique que l'ancien sénateur socialiste est contesté au sein même du Front de gauche. Selon lui, les députés communistes, à l'instar d'André Chassaigne, sont frustrés que leur courant "ne serve à rien à cause de l'agressivité de M. Mélenchon".

Commenter cet article

      Nous suivre :
      LCI privée de passage en gratuit : "Je veux vous dire ma colère et ma tristesse"

      LCI privée de passage en gratuit : "Je veux vous dire ma colère et ma tristesse"

      logAudience