En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Pour Morano, Hollande est un "hypoprésident"


le 06 août 2012 à 09h54 , mis à jour le 06 août 2012 à 10h43.
Temps de lecture
2min
À lire aussi
PolitiqueL'ex-ministre UMP Nadine Morano a qualifié lundi matin sur RTL François Hollande d'"hypoprésident", tout en assurant sa fidélité à l'action de Nicolas Sarkozy.

Après "l'hyperprésidence" de Nicolas Sarkozy, voici l"hypoprésident" François Hollande. Invitée sur RTL lundi matin, l'ancienne titulaire du portefeuille de l'apprentissage dans le dernier cabinet du gouvernement de François Fillon, a qualifié le président d'"hypoprésident".
 
L'ancienne ministre UMP, Nadine Morano, s'est dite   "totalement fidèle à l'action de Nicolas Sarkozy" qui a "un très grand bilan". "On l'avait qualifié d'hyperprésident, je constate, puisque nous sommes le 6 août, c'est le bilan des trois mois de François Hollande, que maintenant nous avons un "hypoprésident", a-t-elle accusé. "La France, à travers cette session parlementaire, est en recul, ça a été le détricotage de ce qui a été fait", a ajouté celle qui avait été battue aux législatives de juin dans son fief de Meurthe-et-Moselle.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      ZAPPING. "Difficile", "dur" : quand Hollande veut montrer la difficulté de sa tâche

      ZAPPING. "Difficile", "dur" : quand Hollande veut montrer la difficulté de sa tâche

      logAudience