En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Présidence de l'UMP : Guaino aussi candidat


le 03 septembre 2012 à 18h52 , mis à jour le 03 septembre 2012 à 19h27.
Temps de lecture
2min
Henri Guaino en juin 2012

Henri Guaino en juin 2012 / Crédits : Mousse/ABACAPRESS.COM

À lire aussi
PolitiqueDans une interview exclusive à paraître mardi dans Le Figaro, Henri Guaino annonce qu'il est officiellement candidat à la présidence de l'UMP.

La liste des candidats à la tête de l'UMP s'allonge encore. Henri Guaino est aussi candidat. "Oui, je suis candidat", a-t-il officiellement annoncé dans une interview exclusive à paraître mardi dans Le Figaro. Selon Le Parisien, Henri Guaino ne se retrouve pas dans le duel entre Jean-François Copé et François Fillon.

 

L'ex-plume de Nicolas Sarkozy n'a pas précisé qui seraient ses soutiens. Le Figaro évoque un ticket avec Christian Estrosi alors que son entourage précise que cela va s'organiser "étape par étape". Henri Guaino a jusqu'au 18 septembre, date-limite du dépôt des candidatures, pour recueillir les 8 000 parrainages nécessaires, un défi hautement difficile à relever. Le président de l'UMP sera élu par les adhérents du parti, lors d'un congrès les 18 et 25 novembre, pour un mandat de trois ans.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      L'information secoue Twitter : Hello Kitty n'est pas un chat !

      L'information secoue Twitter : Hello Kitty n'est pas un chat !

      logAudience