En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Quand Marine Le Pen parle à la TV pro-Assad en Syrie

Patricia Allémonière par
le 08 janvier 2013 à 19h09 , mis à jour le 08 janvier 2013 à 19h16.
Temps de lecture
2min
La présidente du FN le 8 janvier 2013

La présidente du FN le 8 janvier 2013 / Crédits : LCI

À lire aussi
PolitiqueMarine Le Pen a donné une interview à la chaîne de télévision syrienne pro-gouvernementale Ad Dounia TV. Elle y dénonce "l'ingérence" étrangère dans le conflit syrien.

Dans une interview diffusée lundi par la chaîne syrienne pro-Assad Ad Dounia TV, la chef du Front national, Marine Le Pen, qualifie les printemps arabe "d'hiver arabe". Elle rappelle qu'elle est opposée à l'ingérence des pays étrangers en Syrie.

Elle défend son attachement au principe de souveraineté nationale :"je pense que les puissances occidentales font les mêmes choses qu'en Libye mais de manière secrète... Nous nous sommes servis de nos alliés qatari et saoudiens pour armer les rebelles".

La présidente  du Front National poursuit son analyse par une dénonciation du rôle du Qatar en France. Dans cette interview, il est aussi question du rôle joué par l'Arabie saoudite et par la Turquie, au Proche-Orient.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Impressionnantes éruptions à la surface du soleil

      Impressionnantes éruptions à la surface du soleil

      logAudience