En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Réforme des retraites : Ayrault au 20h de TF1


le 06 juin 2012 à 17h13 , mis à jour le 06 juin 2012 à 20h10.
Temps de lecture
2min
Jean-Marc Ayrault en déplacement en Loire-Atlantique lors de la campagne des législatives (25 mai 2012)

Photo d'archives. / Crédits : AFP / J.-S. Evrard

A lire aussi
PolitiqueLe Premier ministre est ce mercredi soir en plateau pour expliquer le décret signant le retour partiel de la retraite à 60 ans pour les personnes ayant commencé à travailler tôt.

Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, est l'invité ce mercredi soir du journal de 20 heures de TF1. Il doit s'exprimer notamment sur le dispositif sur le retour partiel de la retraite à 60 ans pour les personnes ayant commencé à travailler tôt. Un dispositif dévoilé ce mercredi matin en conseil des ministres.

Suivez-le en direct : http://www.tf1.fr/live/

Seront concernées par le décret les personnes qui ont commencé tôt leur carrière professionnelle, entre 18 et 19 ans et qui auront donc cotisé 41 annuités à 60 ans. Avec, comme le gouvernement l'avait déjà laissé entendre, des "coups de pouce" pour certaines catégories de travailleurs. Comme le dévoile la ministre en charge des Affaires sociales, Marisol Touraine, à la sortie du Conseil des ministres.

Commenter cet article

  • rabmd : Une mesure purement électoraliste qui va coûter fort cher aux classes moyennes, vous savez bien, cette classe qui travaille dur : c'est pourquoi, elle paye pour tout le monde.

    Le 07/06/2012 à 12h02
  • cirio13 : Un bon coup de pub pour les législatives ce soir au jt et dans quelques mois le parti socialiste vous fera la facture du cout global de tout le cadeau social qu il est en train de mettre en place et là il faudra pas pleurer.

    Le 06/06/2012 à 18h46
  • tequilap : ç'est un peu confus tout ça !! ça part dans tous les sens !! les retraites sont un vrai problème et le gouvernement va vite en faire les frais de les avoir associé au programme socialiste !!

    Le 06/06/2012 à 17h37
      Nous suivre :
      Suisse : plutôt chiens ou chats dans les assiettes ?

      Suisse : plutôt chiens ou chats dans les assiettes ?

      logAudience