En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Royal : "le moment viendra où je serai utile dans la fonction proposée"


le 10 juillet 2012 à 10h52 , mis à jour le 10 juillet 2012 à 12h00.
Temps de lecture
2min
DSK : Royal retient "l'envie de tourner la page"

Ségolène Royal, candidate à la primaire PS, a  dit lundi sur RTL retenir de l'intervention de Dominique Strauss-Kahn sur TF1 "l'envie de tourner la page", ce qu'elle-même juge souhaitable. / Crédits : LCI

À lire aussi
PolitiqueSégolène Royal a déclaré mardi sur RTL n'avoir "rien demandé" pour obtenir de nouvelles fonctions, tout en indiquant "imaginer" qu'on lui en proposerait un jour.

Elle dément les rumeurs mais elle n'est pas du genre à renoncer. Ségolène Royal a déclaré mardi sur RTL n'avoir "rien demandé" pour obtenir de nouvelles fonctions, tout en indiquant "imaginer" qu'on lui en proposerait un jour. "Je n'ai rien demandé", a déclaré la présidente PS de la région Poitou-Charentes, en assurant qu'elle s'impliquait "plus que jamais" dans ses  fonctions ctuelles.  "J'ai vu que tous les jours pratiquement, on me prête une nouvelle fonction", a-t-elle ironisé, en réponse à une question sur l'éventualité d'une nomination à la tête de la future banque publique d'investissement souhaitée par les socialistes.
 
Toutefois, a-t-elle ajouté, "le moment viendra où je serai utile dans la fonction qui me sera proposée". Cela aura lieu ?, a insisté le journaliste. "J'imagine", a répondu Ségolène  Royal sans vouloir en dire davantage. La présidente de la région Poitou-Charentes n'a pas voulu non plus revenir sur sa défaite aux législatives à La Rochelle, ni sur le tweet de soutien de la compagne du président Hollande, Valérie Trierweiler, à son rival, Olivier Falorni. « Je ne veux pas commenter (cette affaire). Elle a déjà été assez pénible à vivre".
 

Commenter cet article

  • matger : Laissons la à ses illusions,c'est tout ce qui lui reste.

    Le 11/07/2012 à 12h50
  • 421123 : Elle nous a effectivement manqué...

    Le 11/07/2012 à 02h31
  • tph94 : Moi je ne l'aime et je ne lui souhaite aucun poste dans le Public financé par nos impots.

    Le 11/07/2012 à 01h27
  • saintex54 : Oui dans sa cuisine á faire la popotte.

    Le 10/07/2012 à 17h40
  • ced72440 : "Le moment viendra ou je serai utile". Ok, mais en attendant ?

    Le 10/07/2012 à 15h38
      Nous suivre :
      Impressionnantes éruptions à la surface du soleil

      Impressionnantes éruptions à la surface du soleil

      logAudience