ARCHIVES

Session extraordinaire au Parlement pour l'emploi et le logement


le 22 août 2012 à 12h31 , mis à jour le 22 août 2012 à 12h58.
Temps de lecture
2min
L'Assemblée nationale le 14 juin 2011.

L'Assemblée nationale le 14 juin 2011. / Crédits : LCI

PolitiqueLe Premier ministre a annoncé mercredi que le Parlement reprendrait en septembre ses travaux "plus tôt que prévu", avec une session extraordinaire consacrée à l'examen de deux projets de loi, l'un sur les contrats d'avenir et l'autre sur les logements sociaux.

Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, a annoncé mercredi que le Parlement reprendrait en septembre ses travaux "plus tôt que prévu", avec une session extraordinaire consacrée à l'examen de deux projets de loi, l'un sur les contrats d'avenir et l'autre sur les logements sociaux. "Le gouvernement a pris" la décision "d'ouvrir la session parlementaire plus tôt que prévu par une session extraordinaire, avec deux textes à l'ordre du jour.

L'un pour la création de 150.000 emplois d'avenir et l'autre pour la création de 150.000 logements sociaux avec la mise à disposition gratuite de terrain", a-t-il déclaré dans une allocution sur le perron de l'Elysée à l'issue du Conseil des ministres de rentrée. Il n'a pas précisé de date.

Le ministre des relations avec le Parlement, Alain Viladalies, a précisé par la suite que la session extraordinaire serait convoquée le 24 septembre et durerait une semaine.
    
 

Commenter cet article

      Nous suivre :

      Zapnet : la glace plus forte que le pont ?

      logAudience