En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

UMP : Dati voit chez François Fillon "dédain et mépris"


le 06 juillet 2012 à 11h33 , mis à jour le 06 juillet 2012 à 11h38.
Temps de lecture
2min
Rachida Dati et François Fillon à Roanne en janvier 2009

Rachida Dati et François Fillon à Roanne en janvier 2009 / Crédits : Abacapress

A lire aussi
Politique"J'entends François Fillon, qui me traite avec beaucoup de mépris et de dédain, il veut rassembler, il veut entendre tout le monde" au sein de l'UMP, s'est exaspérée sur i>TELE la députée européenne et maire du 7e arrondissement de Paris.

Les petites phrases continuent à fuser à l'UMP alors que s'engage la bataille pour la présidence de l'UMP à l'automne. Rachida Dati a estimé vendredi qu'il y avait "beaucoup de dédain et de mépris" à son égard chez François Fillon et elle a appelé l'ancien Premier ministre à rassembler autour de lui avant de songer à d'autres rassemblements. "J'entends François Fillon, qui me traite avec beaucoup de mépris et de dédain, il veut rassembler, il veut entendre tout le monde" au sein de l'UMP, s'est exaspérée sur i>TELE la députée européenne et maire du 7e arrondissement de Paris.
 
"Il ne m'a jamais appelée, ne serait-ce que pour me remercier. Je suis élue de la circonscription où il est élu", a-t-elle ajouté, en faisant allusion à sa décision de se retirer des législatives à Paris où elle aurait pu être en concurrence avec François Fillon. "Il n'a jamais appelé non plus les Sarthois qu'il a laissés tomber. Donc, avant d'appeler (à un) rassemblement très éloigné, qu'il rassemble ceux qui sont plus proches de lui", a-t-elle conclu.  Rachida Dati est un soutien de Jean-François Copé pour le congrès de fin novembre.

Commenter cet article

  • philatelle : Il serait temps que la droite se mette d'accord ; ça fait vraiment très mauvais genre ces escarmouches incessantes .franchement vous n'avez pas besoin de Marine LEPEN pour faire imploser l'UMP vous y arrivez très bien tout seuls...on veut pas de vous ni de coppé alors mettez vous en retrait

    Le 07/07/2012 à 00h31
  • kline972 : D'accord à 100 % avec vous !

    Le 06/07/2012 à 15h07
  • jeanmaulu : Mme dati arretez de parler pour faire semblant d exister encore

    Le 06/07/2012 à 14h09
  • Lycia64 : Elle devrait se taire si elle veut se preserver une place car les militants ump preferent mr fillon a cope.

    Le 06/07/2012 à 13h52
  • eliot1949 : A bon elle est député europeenne à Bruxelle? On ne l'y voit pas beaucoup la bas....

    Le 06/07/2012 à 13h33
      Nous suivre :
      La vidéo que Gilles Bouleau n’aurait jamais voulu revoir

      La vidéo que Gilles Bouleau n’aurait jamais voulu revoir

      logAudience