En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

VIDEO : Sortie théâtrale pour le couple présidentiel

Stéphanie Odéon par
le 08 juin 2012 à 11h41 , mis à jour le 08 juin 2012 à 11h58.
Temps de lecture
2min
À lire aussi
PolitiqueFrançois Hollande et Valérie Trierweiler se sont rendus jeudi soir au théâtre de l'Odéon pour assister à la représentation de "Ma chambre froide" mise en scène Joël Pommerat.

Après une journée de jeudi bien remplie, entre des entretiens avec des chefs de partis le matin et une visite d'école maternelle remplie d'émotion avec une séquence " bisous"(voir la vidéo : "Je suis le président des bisous"), François Hollande s'est accordé une sortie culturelle avec sa compagne Valérie Trierweiler. Cette dernière qui a indiqué le matin même, lors d'une émission radio, qu'elle cherchait un nouveau terme pour remplacer "première dame" qu'elle trouve "désuet".
 
Le couple présidentiel a assisté à la pièce de Joël Pommerat "Ma chambre froide" qui se joue au théâtre de l'Odéon à Paris.

Commenter cet article

  • kosotto1 : Matger : Pour ses soirées, Nicolas Sarkozy affectionnait plutôt les dîners entre riches amis, la culture n'ayant jamais eu beaucoup d'attrait pour lui , c'est d'ailleurs à l'un de ces dîners chez Jacques Séguéla qu'il a fait la connaissance de Carla Bruni.

    Le 08/06/2012 à 23h13
  • kosotto1 : Je n'ai pas pour habitude d'extrapoler. Relisez objectivement les commentaires de cette page et jaugez du niveau, en conscience !!! Faire des pages, avec le train, le vélo, le pédalo et les bisous, c'est effectivement d'un niveau très élevé !

    Le 08/06/2012 à 23h12
  • ricozon : Amis crétins de droite, disons merci à cette merveilleuse gauche qui nous montre le chemin de la culture. Etre traité de de de la sorte par kosotto est un honneur. On a peut être eu parfois de la m... dans les yeux mais vous en prenez aussi le chemin !

    Le 08/06/2012 à 22h04
  • midi52 : Eh les hollandettes, arrêtez vos sornettes! Et Malraux et Camus? A Gauche? Et puis c'est génial le théâtre, c'est le moment et l'activité médiatique inhérente que nous reprochons à ce président. Faire preuve d'intelligence, c'est s'adapter à une situation. Le président fait durer son silence et ses atermoiements tout comme son gouvernement sur les vraies décisions à venir. Pas de courage. La gagne électoraliste et populiste. Malheureusement.

    Le 08/06/2012 à 21h42
  • jpsmumu : Vous deux ,vous devenez antipathique .

    Le 08/06/2012 à 21h17
      Nous suivre :
      Une minute pour comprendre : l’impôt sur le revenu

      Une minute pour comprendre : l’impôt sur le revenu

      logAudience