En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Trop n'est jamais assez, par FMM

"je suis très étonnée que la manifestation de grande ampleur d'hier contre le mariage pour tous soit dés aujourd'hui totalement absente des informations nationales. Un tel rassemblement, en dehors des clivages politiques, religieux, ou de l'orientation sexuelle mériterait pourtant un peu plus d'analyse et de place dans un JT."

14/01/2013 14:31 par bouledeneige

       Décidemment, les téléspectateurs ne sont jamais satisfaits .... Beaucoup nous reprochent de ne parler que de cette modification de notre société et d'exclure de nos JT tous les autres points chauds de l'actualité sociale. D'autres, comme vous, pensent au contraire que nous n'en parlons pas assez.

      Hier, dans le 20 heures un sujet sur le " mariage pour tous" a, cependant été diffusé ( copie du sujet :  http://videos.tf1.fr/jt-20h/mariage-pour-tous-des-question-semantiques-a-trancher-7772691.html ). Dans ce reportage, nous avons étudié nos voisins européens ayant voté ce type de législation, un projet de loi qui en France ouvre le droit à l'adoption et pose bien des questions sur le statut du conjoint, sur le livret de famille...des choix sémantiques qui n'ont pas encore été tranchés et auxquels nous nous sommes intéressés .
     Ce nouveau texte de loi sera examiné à l'Assemblée nationale à partir du 29 janvier, ... des débats parlementaires que nous développerons dans prochaines éditions mais aujourd'hui, l'actualité est davantage focalisée sur la guerre au Mali....

  

1 Commentaires

Afficher : Les plus récents | Les plus appréciés

  • elovitch, le 15/01/2013 à 12h52

    A la question : pourquoi ne parlez-vous pas la manif pour tous, vous répondez : on a fait un reportage sur le mariage pour tous. Bien, donc quand on aura une manif pour les retraites, vous nous ferez un reportage, non pas sur la manif, ses participants, leurs motivations, mais sur le projet de loi! Pas mal!

Lire tous les commentaires

      logAudience