En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

L'actualité Sciences

Annoncer la pluie et le beau temps pendant 24 heures ? Le défi d’une miss météo

Annoncer la pluie et le beau temps pendant 24 heures ? Le défi d’une miss météo

Sciences -

Vingt-quatre heures. Et même plus. Une présentatrice norvégienne a battu le record de la plus longue météo du monde. En veste ou en pyjama, durant toute une journée, Eli Kani est restée à l’antenne. L’aventure, qui devait se terminer avec une coupe de champagne et une remise de médaille, n’est toutefois pas prête de s’achever. Car la miss météo est résolue à ne pas quitter le plateau. Reste à voir si elle battra le record de la plus longue émission du monde, elle aussi norvégienne, dont la diffusion en 2011 a duré 134 heures, soit cinq jours et demi.

ebola msf Bertrand Braguez directeur médical MSF

Française atteinte par le virus Ebola : ce que l'on sait

La première Française atteinte par le virus Ebola devrait être rapatriée en France ce jeudi. Cette humanitaire de l'association Médecins sans frontières a été contaminée par le virus dans la capitale du Liberia, Monrovia. Elle sera hospitalisée à l'hôpital Bégin, à Saint-Mandé en région parisienne. Comment a-t-elle été contaminée ? Comment s'organise son rapatriement ? Voici les dernières informations à ce sujet.

  1. ← Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. 3
Nous suivre :
DiCaprio devient "messager de la paix pour le climat"

DiCaprio devient "messager de la paix pour le climat"

logAudience