Les cendriers de plage biodégradables

Source :

-

La journée en vidéo

Trautmann : "S’il y a des travailleurs frontaliers, nous ne voulons pas de quota"

Trautmann : "S’il y a des travailleurs frontaliers, nous ne voulons pas de quota"

3min 35s
La numéro 2 de la liste PS pour la région Grand Est aux élections européennes, Catherine Trautmann, estime que l’application de la directive sur les travailleurs détachés "pose problème". "Nous défendons le travail détaché, et s’il y a des travailleurs frontaliers, nous ne voulons pas de quota", a-t-elle expliqué.

Libre-échange : "C’est la recherche d’un plus grand marché pour faire du commerce"

Libre-échange : "C’est la recherche d’un plus grand marché pour faire du commerce"

2min 38s
La tête de liste UMP pour le Grand Est aux élections européennes, Nadine Morano, estime que le traité de libre-échange entre les Etats-Unis et l’Union européenne permettra "la mise en place d’un plus grand marché pour faire du commerce". "L’objectif est de se dire que nous avons dans l’UE un marché de 500 millions d’habitants, ouvert à la concurrence (…) Ce marché deviendrait un marché de 800 millions d’habitants", explique-t-elle.

Florian Philippot et Nadine Morano, sur LCI, le 23/4/14

Pour Morano, "Philippot rime avec la ligne Maginot"

39 secondes
La tête de liste UMP dans le Grand Est a vivement critiqué lors du débat Europe 1-Le Figaro-LCI la volonté de son adversaire de mettre en place, selon elle, un "protectionnisme économique".

Traité de libre-échange : "Il faut assurer la diversité culturelle"

Traité de libre-échange : "Il faut assurer la diversité culturelle"

2min 09s
Catherine Trautmann, numéro 2 sur la liste PS pour le Grand Est aux élections européennes, estime qu'il faudra assurer "la diversité culturelle, le maintien de l’exception culturelle et la protection des données personnelles" avant de signer le traité de libre-échange entre les Etats-Unis et l’Union européenne.

Catherine Trautmann

Trautmann : "Ce sondage montre que nous devons rassurer nos électeurs"

2min 15s
Invitée à commenter le sondage qui place le PS loin derrière le FN et l'UMP dans le Grand Est, Catherine Trautmann a estimé lors du débat Europe 1-Le Figaro-LCI consacré aux Européennes que Edouard Martin, la tête de liste socialiste, représentait "une chance pour les ouvriers".

Philippot à Morano : "Si j'étais si détesté..."

Philippot à Morano : "Si j'étais si détesté..."

3min 16s
Réagissant à un sondage plaçant le FN en tête du premier tour des élections européennes dans la région Grand Est, la candidate UMP, Nadine Morano, a dénoncé le "parachutage" du candidat Florian Philippot. De quoi faire vivement réagir le vice-président du Front national.

Commenter cette vidéo

      Nous suivre :

      "Vous êtes venu à Carmaux il y a deux ans et vous ne tenez pas vos promesses"

      logAudience