En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Découvrez une autre façon de voyager

Edité par
le 04 avril 2008 à 11h53
Temps de lecture
2min
[Expiré] [Expiré] festival avignon

Crédits : AFP

À lire aussi
Actu en continu
Ce festival "Partir Autrement" se déroulera les 5 et 6 avril prochains à Paris pendant la semaine du Développement Durable.


Le respect de l'environnement et des peuples visités sont deux des principaux thèmes du Développement Durable. Ce nouveau rendez-vous, axé sur le tourisme solidaire et responsable, est organisé par l'association Aventure du Bout du Monde (ABM).

Convaincu de l'impact positif d'un tourisme responsable dans les pays en voie de développement, ABM va présenter pendant 2 jours des projections et organiser des débats autours de réalisateurs et d'auteurs, témoins d'une autre façon de voyager. Il sera également possible de rencontrer et partager l'expérience de conférenciers et de voyageurs pratiquant le tourisme responsable et le tourisme communautaire.

Le tourisme est la première industrie de la Planète.

Découvrez l'agenda du mois d'avril en cliquant ici

VOIR LA VIDEO CI-DESSOUS
Commenter cet article

      Les dernières infos

      L'édition 2015 du Festival de Cannes s'est fermée ce dimanche soir et a fait la part belle au cinéma français, récompensant Jacques Audiard, qui remporte la Palme d'or ou encore Vincent Lindon pour le prix d'interprétation masculine. Néanmoins, le cinéma étranger était également à la fête, avec le grand prix du jury attribué au film hongrois "Le fils de Saul" et le prix d'interprétation féminine pour Rooney Mara.
      Nous suivre :
      Pollution : des paysages entiers disparaissent dans le "smog" chinois

      Pollution : des paysages entiers disparaissent dans le "smog" chinois

      logAudience