En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Des véhicules électriques pour Heuliez

Edité par
le 21 novembre 2009 à 09h00
Temps de lecture
2min
[Expiré] [Expiré] festival avignon

Crédits : AFP

À lire aussi
Actu en continu

Le constructeur automobile Heuliez disposera en 2010 d'une gamme de quatre véhicules électriques, a annoncé mercredi Louis Petiet, président du groupe Bernard Krief Consulting.

Cette gamme comprend :

  • Un nouveau véhicule, le Simply City Up, un pick-up électrique. 

Il entrera en production dès le mois de décembre au lieu de janvier et les ventes du Simply City Up vont débuter le 1er décembre sur... internet, a précisé Louis  Petiet. 

  • Le Pélican, un tricycle électrique qui est déjà produit.
  • La citadine Friendly, dont une nouvelle version va être présentée au prochain salon automobile de Genève.
  • Une version familiale 4 portes de la Friendly qui sera lancée en fin d'année 2010.
Commenter cet article

  • Tramaille : Je ne crois pas au schémas Heuliez pour différentes raisons en attendant a ce jour un seul vehicule urbain electrique et telematisé pour en faire un auto'lib existe roule et entre en fabrication il s'agit du F-City conçu et fabriqué par la société Fam automobile Il est absolument genial

    Le 25/11/2009 à 10h18

      Les dernières infos

      PHOTO HEBDO. La contestation contre la réforme de la loi Travail, la palme d'or pour Ken Loach, la reconquête de Fallouja par les forces irakiennes, une famille recomposée après un naufrage en Méditerranée, Obama à Hiroshima, le réveil du volcan Sinabung, des violences dans des manifestations à Nairobi, au Kenya et 10.000 fleurs pour faire le portrait d'Élizabeth II. Découvrez les photos qui ont marqué la semaine.
      Nous suivre :

      Choc de guerre : revenu d'Afghanistan, il souffre d'un syndrome post-traumatique

      logAudience