En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

La météo du mardi 15 mars

Edité par
le 14 mars 2011 à 18h21
Temps de lecture
2min
[Expiré] [Expiré] festival avignon

Crédits : AFP

À lire aussi
Actu en continu


Des pluies plus éparses arriveront aussi en fin de journée de l'Aquitaine à la Loire.  Il neigera vers 1800/2000m sur les Pyrénées et les Alpes du sud. Sur les Pyrénées Orientales, le risque d'avalanche deviendra important. Le vent d'est restera fort de la Corse au midi toulousain, avec des rafales à 90km/h, voire localement 110 km/h sur la côte varoise.

Une fois n'est pas coutume... le temps sera plus calme sur la moitié nord. Après quelques grisailles matinales, le ciel deviendra variable, parfois bien ensoleillé mais souvent voilé par des nuages élevés. Quelques gouttes pourront s'échapper jusqu'en Bretagne et Val-de-Loire.

Les températures

La douceur sera au rendez-vous ! Les minimales s'inscriront le matin entre 3 et 9 degrés sur la moitié nord, 8 à 11 au sud, localement 13 sur le littoral méditerranéen. Au fil des heures, les maximales atteindront 13 à 16 degrés en Bretagne et sur la Manche, 14 à 17 degrés sur les régions méditerranéennes, 16 à 19 degrés entre le nord et le nord-est et le sud-ouest

Commenter cet article

      Les dernières infos

      Le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, a tenu, vendredi après-midi, une conférence de presse avec le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian et le secrétaire d'État aux Transports Frédéric Cuvillier pour faire le point sur la situation sur le crash du vol AH5017. Jean-Yves Le Drian fait le point sur les recherches qui ont abouti à la découverte de l'épave.
      Nous suivre :
      Chine : le sauvetage de l'équipage d'un bateau renversé dans un typhon

      Chine : le sauvetage de l'équipage d'un bateau renversé dans un typhon

      logAudience