En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Norvège: un cargo échoué libère du pétrole

Edité par
le 31 juillet 2009 à 15h29
Temps de lecture
2min
[Expiré] [Expiré] festival avignon

Crédits : AFP

À lire aussi
Actu en continu

  
 
Le Full City s'est échoué à 00H30 (22H30 GMT jeudi) pour des raisons encore inconnues au large de la ville norvégienne de Larvik, à 130 kilomètres au sud d'Oslo, précise le chef des opérations du centre de secours des gardes-côtes norvégiens, Stein Folberg.
  
M. Folberg annonce par ailleurs que du pétrole fuyait du Full City, mais ne pouvait confirmer des informations de la presse norvégienne précisant la quantité de pétrole transportée au moment de l'accident.
  
 
Le quotidien norvégien VG fait état vendredi, dans son édition en ligne, de la présence à bord du navire échoué de... 1.120 tonnes de pétrole.
 
 
 
 
 

Commenter cet article

      Les dernières infos

      Pour le Journal du Dimanche, Nicolas Sarkozy fait le choix du nucléaire en refusant notamment la fermeture de la centrale de Fessenheim tandis que Le Figaro se concentre sur les divergences au sein du Front national, à la veille du défilé du 1er mai. Le Parisien de son côté fait le point sur les changements à prévoir dès lundi au niveau de l’examen du permis de conduire tandis que Libération propose de décrypter le phénomène des "hits" aujourd’hui dans le monde de la musique…
      Nous suivre :

      Isabelle, photographe et guide gastronomique dans le plus grand secret

      logAudience