En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Séisme au large de Sumatra

Edité par
le 28 novembre 2008 à 13h09
Temps de lecture
2min
[Expiré] [Expiré] festival avignon

Crédits : AFP

À lire aussi
Actu en continu

Un séisme de magnitude 6 a eu lieu  vendredi au large de Sumatra (Indonésie) mais les autorités ont annoncé que les blessés et les dégâts étaient à cette heure inexistants. Selon l'Institut de géophysique américain, le tremblement de terre s'est produit à 141 kilomètres au large de la ville de Bengkulu. Il a été enregistré à une profondeur de 35 kilomètres.

Il y a quelques jours, un séisme de 7,5 degrés sur l'échelle ouverte de Richter s'est produit au large de l'île des Célèbes (Sulawesi). Six personnes ont trouvé la mort et environ 10.000 ont été déplacées.

Commenter cet article

      Les dernières infos

      ŒIL DU WEB. Alors que Donald Trump est désormais le dernier candidat en course pour l’investiture républicaine en vue de la présidentielle de novembre, il peine à séduire l’électorat hispanique. Et c’est un euphémisme : après avoir martelé pendant des mois qu’il souhaitait construire un mur entre le Mexique et les Etats-Unis, le milliardaire s’illustre sur Twitter. A l’occasion du 5 mai, l’une des fêtes nationales mexicaines, le candidat a posté une photo de lui en train de manger… un taco. Le tout accompagné de la légende "J’aime les hispaniques". Entre nouvelle provocation ou opération de communication ratée, le cœur des internautes balance…
      Nous suivre :

      Un orchestre russe joue dans l'amphithéâtre de la cité antique de Palmyre

      logAudience