En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Tempête : Marco au-dessus du Golfe du Mexique

Edité par
le 07 octobre 2008 à 10h19
Temps de lecture
2min
[Expiré] [Expiré] festival avignon

Crédits : AFP

À lire aussi
Actu en continu

La tempête tropicale Marco, qui s'est rapidement  développée dans le sud du Golfe du Mexique, couvre un diamètre d'une centaine de kilomètres et a conduit la compagnie pétrolière Pemex à évacuer quatre de ses plates-formes pétrolières en pleine mer.


Selon le centre américain de surveillance des ouragans, Marco se trouvait à 130 kilomètres au nord-est de Veracruz. Elle pourrait atteindre la puissance d'un ouragan avant d'arriver à terre.

Par conséquent, le gouvernement mexicain a pris les devants en lançant une alerte à l'ouragan qui couvre les régions de la côte est, de Cabo Rojo à Veracruz.
Commenter cet article

      Les dernières infos

      Dans un entretien accordé par François Hollande à la journaliste du Monde Françoise Fressoz, qui en rend compte dans un livre intitulé "Le stage est fini" (Albin Michel) à paraître jeudi, le président dit son regret d'avoir annulé en arrivant aux affaires la hausse de TVA décidée par Nicolas Sarkozy. Najat Vallaud-Belkacem (RTL), Alain Juppé (France Inter), Marine Le Pen (Radio Classique/LCI) ont réagi à cet aveu.
      Nous suivre :

      Quand Marine Le Pen compare son père à une Femen

      logAudience