En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Tempête : Marco au-dessus du Golfe du Mexique

Edité par
le 07 octobre 2008 à 10h19
Temps de lecture
2min
[Expiré] [Expiré] festival avignon

Crédits : AFP

À lire aussi
Actu en continu

La tempête tropicale Marco, qui s'est rapidement  développée dans le sud du Golfe du Mexique, couvre un diamètre d'une centaine de kilomètres et a conduit la compagnie pétrolière Pemex à évacuer quatre de ses plates-formes pétrolières en pleine mer.


Selon le centre américain de surveillance des ouragans, Marco se trouvait à 130 kilomètres au nord-est de Veracruz. Elle pourrait atteindre la puissance d'un ouragan avant d'arriver à terre.

Par conséquent, le gouvernement mexicain a pris les devants en lançant une alerte à l'ouragan qui couvre les régions de la côte est, de Cabo Rojo à Veracruz.
Commenter cet article

      Les dernières infos

      Donald Trump a franchi un cap historique jeudi en atteignant la majorité de délégués requise pour l'investiture républicaine à la présidentielle américaine. L'homme d'affaires a par ailleurs accepté de débattre avec Bernie Sanders. Pour le challenger d'Hillary Clinton, c'est l'occasion de trouver un nouvel élan avant la primaire décisive de Californie. Du coté de la favorite démocrate, on dénonce un numéro de cirque ridicule.
      Nous suivre :

      Une passagère pique une crise de nerfs parce qu'EasyJet lui refuse l’embarquement

      logAudience