En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

Tempête : Marco au-dessus du Golfe du Mexique

Edité par
le 07 octobre 2008 à 10h19
Temps de lecture
2min
[Expiré] [Expiré] festival avignon

Crédits : AFP

À lire aussi
Actu en continu

La tempête tropicale Marco, qui s'est rapidement  développée dans le sud du Golfe du Mexique, couvre un diamètre d'une centaine de kilomètres et a conduit la compagnie pétrolière Pemex à évacuer quatre de ses plates-formes pétrolières en pleine mer.


Selon le centre américain de surveillance des ouragans, Marco se trouvait à 130 kilomètres au nord-est de Veracruz. Elle pourrait atteindre la puissance d'un ouragan avant d'arriver à terre.

Par conséquent, le gouvernement mexicain a pris les devants en lançant une alerte à l'ouragan qui couvre les régions de la côte est, de Cabo Rojo à Veracruz.
Commenter cet article

      Les dernières infos

      Il a inauguré l'exposition d'une artiste contemporaine avant de répéter son discours. TF1 a passé la journée de lundi auprès du Premier ministre, à la veille du vote de confiance à l'Assemblée nationale. Un vote qui s'annonce bien plus difficile que celui qu'il a affronté il y a cinq mois, après la grave crise gouvernementale de la rentrée.
      Nous suivre :
      Candidates au jihad : le témoignage de parents et d’une repentie

      Candidates au jihad : le témoignage de parents et d’une repentie

      logAudience